Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps aux Etats-Unis.


THE_PHOENIX

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Cette photo illustre bien le caractère "contrasté" du climat des Grandes Plaines d'Amérique du Nord:     Source.

Pour ce qui est de Mammoth Lakes, le centre ville est occupé majoritairement par des habitants à l'année contrairement aux quartiers résidentiels dédié à la location. Il y a tout de même 8300 hab

Images postées

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

C'est reed timmer il est toujours comme ça whistling.gif

En tout cas sa sent pas bon pour OKC, et pour les villes avant ermm.gif

okay...... multi vortex + satelite tornado ermm.gif, le capot du dominator a été arraché scared.gif

edit : 1h24 La fille était en plein milieu scared.gif

Vitre arrière pétée et de la boue plein le SUV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beuvry et Guînes (62)

Y'a un gars dans la tornade, il essaye de s'enfuir et son micro est mort!

1 h 29 :OKC est en tornado warning

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beuvry et Guînes (62)

P***** c'est du lourd! Jamais arrivé a ma commaissance pour une grande métropole! >EF2 confirmé du coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Si j'ai bien compris OKC pourrait etre détruite comme Moore?

JE ne le souhaite vraiment pas...

Les bâtiments sont plus solide en centre-ville, et pour le moment, les dégâts sont EF-2-3 donc ça va, en plus une n'autre cellule peut-être toujours venir interférer et péter la SC tornadique qui se dirige vers OKC, on va voir comment cela évolue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

En tout cas, le dipôle ne cessent de se renforcer, signe peut-être de l'intensification de la tornade :

257598Sanstitre1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

En plus de cette tornade, il y a des tubas qui se forment un peu partout sous cette supercellule.

Tornade à l'ouest de l'aéroport d'el reno à nouveau

EDIT : 1h53 Raah c'est le gros bordel sous la supercellule, il y a nouveau une circulation au sud d'El Reno et une violente circulation s'est mise en place au sud d'OKC .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Large tornado on Mustang. http://www.news9.com/Global/category.asp?C=207228&BannerId=988

EN tout cas la nuit tombe sur l'ouest d'OKC scared.gif

Les images et radar sur NEWS9 sont hallucinantes.

TOut le monde part par l'autoroute, quelles images entre l'autoroute bouchées et le sehlf-cloud.rideau de pluie sombre qui arrive scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

On n'a vraiment du mal a voir ce qui se passe, on ne la vois pas cette foutue tornade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy
Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

En tout cas, la supercellule est vraiment magnifique sur les vues en hélico sur News9.

Il fait plus que nuit scared.gif .

Toujours trois circulations tornadiques : nord de Moore, Mustang et Sante fé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Pour le moment aucune infos sur d'éventuel dégâts.

Sinon le doominatoor semble avoir subit pas mal de dégâts, Reed qui d'habitude met a jour régulièrement son FB pour tenir informer les gens de la situ n'a rien publier depuis un bout de temps ! et les gens en commentaire demande tous des nouvelles.

'When I got hit by the satellite tornado from the wedge (1/4 mile wide) I escaped as roofs were coming off. There were three chase vehicles behind me and I think only one of them made it out. One may have been a tour group but not sure. The tornado moved much faster than the parent storm.

'

Trad google : "Lorsque j'ai été touché par la tornade satellite du coin (1/4 mile de large) je me suis échappé que les toits sortaient. Il y avait trois véhicules chasse derrière moi et je pense que l'un d'eux a fait ça. On peut avoir été un groupe de touristes, mais pas sûr. La tornade a déplacé beaucoup plus vite que la tempête de parent.

"

D'après Gene Moore, plusieurs chasseur ont été toucher par la tornade satellite, ils ont été prit par surprise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...