Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Cyssou81 a dit :

 

Bonjour,

 

C'est de nouveau bloqué depuis hier soir...

 

 

On a eu quelques problèmes, mais c'est de retour.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 1 minute, cyle a dit :

Bonjour

 

grosse pluie à Vinon

 

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vinon/000DD.html

 

290mm/1h ca sent le sceau d'eau pour rincer le capteur :D

 

Modifié à l’instant par cyle

 

Comme ce n'est pas une station gérée par Infoclimat, autant prévenir le propriétaire directement pour qu'il corrige le bug.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, alsavosges a dit :

 

Comme ce n'est pas une station gérée par Infoclimat, autant prévenir le propriétaire directement pour qu'il corrige le bug.

Ok mais pas sûr que le problème vienne du propriétaire

 

749244299.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

J'ai repéré en faisant de la climato, un petit souci particulier sur cette page, http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2013/le-puy-loudes/valeurs/07471.html , au niveau de la tnm de mars, ça n'indique rien alors que visiblement, il s'agit tout simplement de 0.0 °C quand on passe par la climato mensuelle. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

A Kuwait City il fait chaud en ce moment mais on peut se rafraichir avec plus de 6 mètres de neige au sol !

 

kuwait.thumb.JPG.34d57901b9550285c74ee02a2249c73c.JPG

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici une erreur quand on demande les diagrammes

 

Données indisponibles
Le serveur n'a pas pu répondre à votre requête. Il est peut-être temporairement surchargé.
Merci de réessayer dans quelques instants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Les bugs au niveau des températures extrêmes de la veille sur la page d'accueil d'IC ne datent pas d'aujourd'hui, mais je crois que c'est de pire en pire : http://www.infoclimat.fr/

 

Outre le fait que je ne vois pas l'intérêt d'afficher des relevés extrêmes StatIC hors-France (la partie "Monde" est là pour ça), les relevés StatIC sont régulièrement pollués par les stations de Sainte-Thècle (CA) et de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume qui affichent toujours 0°C et prennent donc la place de 2 stations françaises sur les 4 les plus extrêmes.

 

Au niveau des relevés "France", nous voici désormais pollués par la station US de Akhiok qui monopolise 5 places sur 8 aujourd'hui par exemple.

Modifié par alsavosges
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Lorsque je consulte le profil de quelqu'un dans la rubrique Communauté -> Les passionnés, il est théoriquement possible de consulter le profil correspondant sur les forums, mais ça ne fonctionne plus. Le lien renvoie systématiquement vers un autre profil (ou ça ne marche pas du tout).

Exemple avec mon profil:

http://www.infoclimat.fr/profil-membre-1119-cyrilleb.html

Si je clique sur le lien "...compte sur les forums d'Infoclimat", je tombe sur le profil de Maijah!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
La Verrerie de Portieux (88)

Comme le montre l'actualisation de l'image sur mon message ci dessus, il n'y a plus de problème; désolé d'avoir posté un peu trop vite :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 31 minutes, phil88 a dit :

Comme le montre l'actualisation de l'image sur mon message ci dessus, il n'y a plus de problème; désolé d'avoir posté un peu trop vite :(

 

Non non pas de soucis, tu avais parfaitement raison on a eu une panne dans la nuit. Résolue ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2017 à 14:27, Sebaas a dit :

 

Non non pas de soucis, tu avais parfaitement raison on a eu une panne dans la nuit. Résolue ce matin.

Bonjour,

il semblerait que le problème recommence avec de nouveau une image radar bloquée sur celle du 03/07 à 10h30

 

Modifié par em79
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 7 heures, em79 a dit :

Bonjour,

il semblerait que le problème recommence avec de nouveau une image radar bloquée sur celle du 03/07 à 10h30

 

 

Oui, le rattrapage est en cours on devrait être à jour demain matin et la formation des orages sur les Hauts de France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je ne sais pas si c'est un bug ou pas.

Les cartes interactives Arome/Arpeges sont bloquées sur 18Z sans pouvoir voir aucun champs.

 

cdt

 

Cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cyle a dit :

Bonjour

 

je ne sais pas si c'est un bug ou pas.

Les cartes interactives Arome/Arpeges sont bloquées sur 18Z sans pouvoir voir aucun champs.

 

cdt

 

Cyle

 

Nous avons des problèmes pour récupérer les données depuis Météo-France. Leur service est devenu très instable, et le seul moyen d'avoir un accès correct semble de payer l'obole de quelques dizaines de milliers d'euros par an, ce qu'Infoclimat ne peut pas se permettre. Malgré notre partenariat, il ne semble pas possible de négocier facilement, et l'interface est donc souvent en retard... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
Il y a 21 heures, Fred59_ a dit :

 

Nous avons des problèmes pour récupérer les données depuis Météo-France. Leur service est devenu très instable, et le seul moyen d'avoir un accès correct semble de payer l'obole de quelques dizaines de milliers d'euros par an, ce qu'Infoclimat ne peut pas se permettre. Malgré notre partenariat, il ne semble pas possible de négocier facilement, et l'interface est donc souvent en retard... :-(

et ça va pas s'arranger dans un futur proche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonsoir,

Ça n'est pas un bug à proprement parlé mais il y a 2 topics Suivi du temps dans le Centre Est pour ce mois de juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 5 minutes, Cirrus 27 a dit :

Bonsoir,

Ça n'est pas un bug à proprement parlé mais il y a 2 topics Suivi du temps dans le Centre Est pour ce mois de juillet.

 

Fusionnés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Bonjour,
je n'arrive pas à lier mon compte Infoclimat à celui du forum, un message apparaît : "Une erreur est survenue lors de la fusion de vos comptes. Votre mot de passe ou votre pseudo forum sont peut-être erronés ?"
Cela fait 3 fois que je change mon mot de passe forum, j'ai essayé avec le pseudo que j'avais avant mais rien à faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Modifié par Elliot17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...