Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)
Il y a 1 heure, Elliot17 a dit :

Bonjour,
je n'arrive pas à lier mon compte Infoclimat à celui du forum, un message apparaît : "Une erreur est survenue lors de la fusion de vos comptes. Votre mot de passe ou votre pseudo forum sont peut-être erronés ?"
Cela fait 3 fois que je change mon mot de passe forum, j'ai essayé avec le pseudo que j'avais avant mais rien à faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Il faut mettre le même mot de passe pour le forum et pour le site je crois.

De même pour le pseudo de mémoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)
il y a une heure, Cirrus 27 a dit :

 

Il faut mettre le même mot de passe pour le forum et pour le site je crois.

De même pour le pseudo de mémoire.


Merci de ta réponse, mais ça marche pas non plus...O.o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai remarqué via d'autres forumers que dans les tableaux climatiques d'Infoclimat, les données d'insolation sont surestimées par rapport aux valeurs réelles de MF. Est-ce le même problème de récupération de données que je lis un peu plus haut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour,

je signale 2 bugs: il y a 13 départements en vigi orange et la vignette sur le site reste quasi verte... et le second quand on lance une animation sur la carte satellite ce sont les horaires et la carte d' hier .

 

bonne journée..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Peu être déja signalé ici mais j'ai pas pris la pein de lire tous les massaeges alors je pose ma question:
 

Est-ce-que certain d'entre vous utilise l'outil CartIC mis a disposition pour les membres de l'association? Pour ma page que le cogère avec un ami, on l’utilisait assez souvent pour générer des cartes reprenant les cumuls de pluie ou pour faire un bilan des températures. Mais depuis Mi-juin / début Juillet, plus moyen de gérer une carte. La page reste figé sur le petit anémomètre qui tourne pour générer la carte demandé.

Vous aussi?

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)
il y a une heure, mistigri07 a dit :

Peu être déja signalé ici mais j'ai pas pris la pein de lire tous les massaeges alors je pose ma question:
 

Est-ce-que certain d'entre vous utilise l'outil CartIC mis a disposition pour les membres de l'association? Pour ma page que le cogère avec un ami, on l’utilisait assez souvent pour générer des cartes reprenant les cumuls de pluie ou pour faire un bilan des températures. Mais depuis Mi-juin / début Juillet, plus moyen de gérer une carte. La page reste figé sur le petit anémomètre qui tourne pour générer la carte demandé.

Vous aussi?

 

Le problème avait été signalé puis corrigé il y a de cela quelques mois mais apparemment ça ne refonctionne plus effectivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
à l’instant, Cirrus 27 a dit :

 

Le problème avait été signalé puis corrigé il y a de cela quelques mois mais apparemment ça ne refonctionne plus effectivement.

 

Ok merci pour ta réponse! Espérons que cette outil formidable sois de nouveau opérationnel pour les épisodes cévenol car pour créer une carte de cumul c'est tout simplement le top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Bonjour,

 

Anomalie déjà signalée il y a quelques temps, le décalage de la carte des départements sur l'image visible :

 

SatVis.PNG.37b5fe17938c35ca428172591c1ab646.PNG

 

Merci.

Modifié par Ralala78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)
Il y a 11 heures, mistigri07 a dit :

Peu être déja signalé ici mais j'ai pas pris la pein de lire tous les massaeges alors je pose ma question:
 

Est-ce-que certain d'entre vous utilise l'outil CartIC mis a disposition pour les membres de l'association? Pour ma page que le cogère avec un ami, on l’utilisait assez souvent pour générer des cartes reprenant les cumuls de pluie ou pour faire un bilan des températures. Mais depuis Mi-juin / début Juillet, plus moyen de gérer une carte. La page reste figé sur le petit anémomètre qui tourne pour générer la carte demandé.

Vous aussi?

Cela ne marche plus de mon côté également...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6
Il y a 19 heures, Ralala78 a dit :

Bonjour,

 

Anomalie déjà signalée il y a quelques temps, le décalage de la carte des départements sur l'image visible :

 

SatVis.PNG.37b5fe17938c35ca428172591c1ab646.PNG

 

Merci.

 

Salut ^_^

 

Le problème d'affichage ne se fait que sur l'image affichée lorsque tu arrives sur la page. Si tu joues avec les flèches < et > ou l'animation ça se remet correctement.

Exemple :

 

En arrivant sur la page :

 

598bf6d7a3499_2017-08-1007_59_11-Imagessatellitevisibleinfrarougevapeurdeaucolorisehauteurdesnuage.jpg.d87a288e396f093f91926e58199fdd6b.jpg

 

En cliquant une fois sur la flèche < pour avoir l'image précédente, puis une fois sur la flèche > pour revenir à l'heure actuelle :

 

598bf6d825692_2017-08-1007_59_55-Imagessatellitevisibleinfrarougevapeurdeaucolorisehauteurdesnuage.jpg.ea98b14c7ccbe78ef072bb9312415079.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 5 heures, Mica a dit :

alut ^_^

 

Le problème d'affichage ne se fait que sur l'image affichée lorsque tu arrives sur la page. Si tu joues avec les flèches < et > ou l'animation ça se remet correctement

 

Ah merci, je vais faire comme cela, même si à la base il y a quand même un bug, le tout c'est qu'il soit contournable. B|

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ralala78 a dit :

 

Ah merci, je vais faire comme cela, même si à la base il y a quand même un bug, le tout c'est qu'il soit contournable. B|

 

Toujours une histoire de lien :

quand tu arrives sur la page des Satellite Visible, l'image actu est récupérée directement sur sat24.com (avec crop actuel pour la France), puis quand tu navigues archivage IC (dernière, basée sur l'ancien lien je suppose).

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Les courbes rouges des mini-graphiques sont toutes en pointillés aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 45 minutes, alsavosges a dit :

Les courbes rouges des mini-graphiques sont toutes en pointillés aujourd'hui.

 

Oui, des pb avec notre BDD depuis cette nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour info Il y a des soucis ma station n'est plus actualisée depuis 11h30 ? et cette nuit apparemment des coupures.

Ici tous fonctionne correctement me semble t-il.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Bonjour,

 

Oui en effet, des coupures depuis 23h sur mes relevés alors que tout fonctionne correctement. Il n'y a qu'a regarder la carte des températures : quasi toutes les stations "amateurs" ont disparu. Même certaines stations professionnelles ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Bonjour.

Il semble que la StatIC de la Ferté-Macé soit bloquée à 15,6°C depuis 08h00.

Voici le lien :

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-ferte-mace/00Z10.html

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Le 21/08/2017 à 14:08, Fred59_ a dit :

Les problèmes observés depuis hier soir sont résolus.

 

Pour Cart'IC, c'est grave docteur? :DxD

Modifié par mistigri07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vous l'aurez compris, montée de version du forum. Du coup quelques nouvelles fonctionnalités, mais aussi quelques "casses" à corriger...

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sebaas a dit :

Vous l'aurez compris, montée de version du forum. Du coup quelques nouvelles fonctionnalités, mais aussi quelques "casses" à corriger...

 

Si vous avez besoin d'un coup de main ;) De plus je me demandais si c'est la toute dernière version de IPS ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je vais tenter de m'occuper de l'apparence du forum ce soir, y a pas mal de modifs faites précédemment qui ne fonctionnent plus (balises html ≠ balises css).

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour, 

 

Serait il possible de pouvoir remettre les notifs de citation ou de "j'aime" en français s'il vous plaît?  

 

Merci d'avance ! :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...