Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bravo pour le réglage des problèmes, par contre j'ai un problème je ne parviens pas à modifier un post que j'ai fait je ne comprends pas pourquoi? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse
Il y a 2 heures, Damia a dit :

@Romain84 il faudrait sans doute diminuer de moitié la dimension de tes caractères dans ta signature, parce qu'on voit que ça ;)

 

Effectivement, petite séquelle du bug, voilà qui est réglé ^_^

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

D'ailleurs je vous invite tous-t-es à vérifier vos signatures et à les retoquer, j'ai du le faire avec la mienne, les balises de centrage n'étaient pas prises en compte ;)

 

(Test d'édition au passage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Concernalt les photos de profil, faut les remettre manuellement de votre côté, je crois pas qu'elles puissent revenir. Enfin j'en sais rien, mais c'est le mieux à faire en attendant.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Vous êtes autorisé à donner seulement 5 « J’aime » par jour. Vous ne pouvez pas donner plus de « J’aime » aujourd’hui.

 

xD

 

Pourquoi?:$

Modifié par fonkytiempo
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6
Le 6/7/2016 à 11:14, Sebaas a dit :

ça se paramètre ici: http://forums.infoclimat.fr/notifications/options/

-->  Quelqu’un que je suis à déposé un message  Notification OUI/NON Mail OUI/NON

 

(avec une jolie faute dans la package de traduction d'ailleurs...)

 

Bonjour,

 

Je me permets de relancer la question des notifications par mail.

Dans mes paramètres de notifications, j'ai beau supprimer les topics qui apparaissent dans mes « suivis », en cliquant sur « cesser de suivre », je les retrouve dès la connexion suivante, dès lors que je poste un message.

 

Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Damia a dit :

Concernalt les photos de profil, faut les remettre manuellement de votre côté, je crois pas qu'elles puissent revenir. Enfin j'en sais rien, mais c'est le mieux à faire en attendant.

j'ai essayé mais on me dit que la photo est trop lourde !!!!j'avoue ne pas être douée en informatique....il y a plus important pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 17 heures, Mica a dit :

C'est pour te désintoxiquer :D

 

:D

 

Ca ne fonctionne toujours pas, pourtant je n'ai pas appuyé sur le bouton aujourd'hui.

 

Capture.JPG

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ah ouais ils te font la cure radicale là, pour les ultra-dépendants de Facebook :P

 

Je ne pense pas que ça règlera la question, mais essaye de vider ton cache p'tet... ?

 

Sinon il y a un bug d'affichage, j'ai un bandeau rouge en bas de la page. Il me suit partout.

 

temp.jpg

 

Bon allez j'arrête de polluer le topic :angel:

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Le 07/07/2016 à 19:47, fonkytiempo a dit :

Vous êtes autorisé à donner seulement 5 « J’aime » par jour. Vous ne pouvez pas donner plus de « J’aime » aujourd’hui.

 

xD

 

Pourquoi?:$

 

J'ai relevé le "quota" à 20 "J'aime"/jour.

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bonne idée d'avoir élevé le quota de "j'aime" à 20 par jour ! Voilà une bonne raison de venir 4 fois plus souvent sur le forum IC. 

 

Par ailleurs, est-ce qu'un bouton "j'aime pas" est dans les cartons des propriétaires du site ?

 

Merci encore pour la remise en service du forum. Une pensée pour les nombreux bénévoles qui oeuvrent dans l'ombre pour que l'on puisse assouvir notre passion.

 

T41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, orageux07 a dit :

Es-ce qu'il y aurai moyen de enlever le bandeau rouge en bas à l'aide d'une croix ? 

 

Tant que tout les soucis ne sont pas résolus, autant le laisser, aussi pour prévenir les forumeurs revenus après une longue absence... 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'un bug dont je veux causer, mais comment faire pour ré-afficher une signature (d'un posteur) qu'on a supprimée ; je ne trouve pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cisco-b a dit :

Ce n'est pas d'un bug dont je veux causer, mais comment faire pour ré-afficher une signature (d'un posteur) qu'on a supprimée ; je ne trouve pas ?

 

Paramètres / Utilisateurs ignorés

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Outre les photos (bug déjà signalé), la localisation géographique des intervenants n'est pas rétablie non plus.

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 16 (75) / Mulhouse (68)
il y a une heure, alsavosges a dit :

Outre les photos (bug déjà signalé), la localisation géographique des intervenants n'est pas rétablie non plus.

 

Il faut tout simplement la remettre dans l'espace personnel. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse
il y a 41 minutes, gerardt a dit :

 

Il faut tout simplement la remettre dans l'espace personnel. 

 

Non j'ai déjà essayé de mon côté, elle est bien prise en compte mais ne s'affiche pas dans le forum (seulement dans le compte perso)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...