Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Installation Netatmo + 7714


Flo'599
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,   Ci joint mon installation Netatmo, photo prise direction Nord. Installation qui date de 10 jours.   Pour les températures rien à redire en comparant à une station Métar

@lepaysan28 Exactement j'attendais de rentrer chez moi pour prendre la photo, j'avais un poteau carrer, j'ai juste raboter les angles pour que ça glisse bien dedans.      

Images postées

Dernière question, pour installer le module extérieur dans le 7714, le mieux c'est de l'accrocher à un piquet en bois style brico dépôt ou un piquet en fer ? Et quelle hauteur du piquet sachant que je risque d'y ajouter le pluviomètre et l'anemometre. 

Merci d'avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Pour ma part ce sont des piquets en fer, une fois plantés dans le sol ils dépassent d'1m80 au moins, pour pouvoir y fixer l'abri à son extrémité (ma sonde est à 1m60 ci-dessous).

kk.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Moi j'ai pris un piquet en bois que j'ai mis dans un tuyau en pvc pour sortie d'égout, comme ça facile à enlever pour la tonte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 3 heures, du 25 a dit :

Moi j'ai pris un piquet en bois que j'ai mis dans un tuyau en pvc pour sortie d'égout, comme ça facile à enlever pour la tonte.

 

Peux-tu nous en dire (ou faire voir) plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78

A mon avis Du 25   à mit un pvc dans le Sol qui reste toute le temps d un diamètre légèrement supérieur au diamètre dû poteaux porte sonde ce qui permet le enlever tres facilement  à lui de nous le confirme 

Modifié par lepaysan28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 4 minutes, lepaysan28 a dit :

A mon avis Alsace Vosges à mit un pvc dans le Sol qui reste toute le temps d un diamètre légèrement supérieur au diamètre dû poteaux porte sonde ce qui permet le enlever tres facilement 

 

OK, merci pour la précision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

@lepaysan28 Exactement j'attendais de rentrer chez moi pour prendre la photo, j'avais un poteau carrer, j'ai juste raboter les angles pour que ça glisse bien dedans.

 

cJ3tAPB.jpg

 

r5U6mUC.jpg

 

 

Modifié par du 25
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Via le site Netatmo tu vas dans ton compte et dans paramètres il me semble et en bas de la liste vers Notifications tu as un lien pour exporter tes données ou via l application  SmartMixin avec la version pro .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...