Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WEATHERLINK 6.01


meteobernard
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

En 6.01 peut être pas mais tu pourrais au moins passer en v6.00.

Enfin si ça fonctionne avec ta version actuelle tu n'rst pas oblige de changer de version .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 6.01 peut être pas mais tu pourrais au moins passer en v6.00.

Enfin si ça fonctionne avec ta version actuelle tu n'rst pas oblige de changer de version .

j'ai téléchargé et mise en service la version v6.01 de wertherlink, histoire d'être à la page !.et oh surprise, le logo a changé !

mais la mauvaise, c'est que lorsque weatherlink exporte les données, ne s'affichent plus les actions de téléchargement qu'il fait:lecture données, chargement des fichiers .htx, upload....

ainsi on ne sait pas vraiment s'il a mis jour les données et où cela bloque éventuellement.

A t-on les moyens de faire réapparaître la petite image grise d'avant où l'on voyait les actions en cours ?

merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

j'ai téléchargé et mise en service la version v6.01 de wertherlink, histoire d'être à la page !.

et oh surprise, le logo a changé !

mais la mauvaise, c'est que lorsque weatherlink exporte les données, ne s'affichent plus les actions de téléchargement qu'il fait:lecture données, chargement des fichiers .htx, upload....

ainsi on ne sait pas vraiment s'il a mis jour les données et où cela bloque éventuellement.

A t-on les moyens de faire réapparaître la petite image grise d'avant où l'on voyait les actions en cours ?

merci pour vos réponses.

.Tu veut parler de la petite fenêtre ou on voit les données qui s'exportent ?

Chez moi elle apparaît toujours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Tu veut parler de la petite fenêtre ou on voit les données qui s'exportent ?

Chez moi elle apparaît toujours...

oui c'est cela.on voit le trait bleu qui grandit au fur et à mesure que les fichiers htx sont expédiés.

qu'ai je fait ou pas fait ? mystère ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

oui c'est cela.

on voit le trait bleu qui grandit au fur et à mesure que les fichiers htx sont expédiés.

qu'ai je fait ou pas fait ? mystère ?

Bizarre, et les envois se font bien correctement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...