Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Automne/Hiver 2012/2013 dans les Alpes


dahu
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

425cm ici au Sappey en Chartreuse probablement définitif à quelques chose près !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Très bon WE à l'Alpe d'Huez, des conditions d'enneigement fabuleuses pour la saison, une neige de rêve et, aujourd'hui, un franc soleil. Quelques photos pour illustrer: Samedi matin dans la vallée

Images postées

Je reviens d'une semaine de ski aux Arcs et on peut dire que la station ne manque pas de neige.

La temps du séjour, il a du tomber près de 70 cm en cumul.

Je n'ai pas souvenir avoir vu autant de neige sur les toits depuis que je vais au ski.

dsc_0013.jpg

dsc_0014.jpg

Je ne connais pas le climat habituel de cette station, j'y suis allé pour la première fois, le vent est peu présent, c'est très appréciable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon 7ème entre Saxe et Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

Pluie en bas à la station (1600m) lpn à 1700m. Neige seule ici à 1850 qui ne tient nul part. Faibles précipitations.

Bonne Journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m)

Toto et Robzi, vous n'êtes pas sur le bon topic : c'est printemps/été, maintenant.... si si !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...