Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier météo 2016


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

Comme chaque année, Infoclimat vous propose un superbe calendrier 2016 au format A3 sur papier glacé.

Vous pouvez le commander sur la boutique avant fin novembre afin de le recevoir pour les fêtes de fin d'année.

Le prix est de 19€, et de 17€ pour les adhérents 2015 à l'association.

Plus d'infos sur la boutique : http://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=8

[align=center]cdr2016.png[/align]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir, Déjà un grand bravo, aux photographes et à l'équipe d'IC pour ce calendrier 2016 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, juste pour signaler, quand on n'est pas connecté au site on tombe sur une page blanche... Normal ?

664c7cbdeb48aee58e64b5976c5f16459789b76c.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Déjà un grand bravo, aux photographes et à l'équipe d'IC pour ce calendrier 2016 smile.png

Par contre, juste pour signaler, quand on n'est pas connecté au site on tombe sur une page blanche... Normal ?

664c7cbdeb48aee58e64b5976c5f16459789b76c.png

Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé commande mais je n'ai pas fait attention que je n'avais pas mis à jour mon adresse mail sur mon profil, vous pouvez annuler ? merci ; c'est la commande numéro 357 qu'il faut annuler

je vais recommencer avec la bonne adresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé commande mais je n'ai pas fait attention que je n'avais pas mis à jour mon adresse mail sur mon profil, vous pouvez annuler ? merci ; c'est la commande numéro 357 qu'il faut annuler

je vais recommencer avec la bonne adresse

Bonjour Sébastien,

Je viens de refuser ta commande 357, mais pour info, sur la suivante, tu as la même adresse.

Confirme la moi par MP si tu veux comme ça on sera plus sûr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait également, par contre impossible d'accéder à l'interface paypal, c'est uniquement le paiement par CB.

Oui depuis cette année, nous avons basculé sur un système de paiement par CB, géré par notre banque et sécurisé (de plus, les frais pris par Paypal étaient importants).

Paypal n'est donc plus un moyen de paiement sur Infoclimat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Oui depuis cette année, nous avons basculé sur un système de paiement par CB, géré par notre banque et sécurisé (de plus, les frais pris par Paypal étaient importants).

Paypal n'est donc plus un moyen de paiement sur Infoclimat.

Je comprends parfaitement mais lorsque j'ai fait la commande, la possibilité m'était offerte de régler par paypal.

Dans le mail que j'ai reçu tout de suite après validation de mon achat afin de procéder au règlement par le lien fourni, c'est indiqué également règlement par paypal.

Le texte n'a peut-être pas été changé vis à vis du nouveau système par CB?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait; dans les choix de paiement on a :

- paypal ou carte bancaire

- cheque

- virement bancaire

il faut donc enlever paypal dans ce cas; d'ailleurs dans le mail que l'on reçoit on ne parle pas de carte bancaire, mais seulement paypal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

Bonne nouvelle !

Je vois le stock diminuer comme neige au soleil. Est-il bien prévu que les 12 contributeurs auront droit à leur exemplaire offert ?

Je pose la question, car au vu des 3 mois présentés, il semblerait bien que ma Photolive a été retenue smile.png

C'est un peu la bonne nouvelle de ma journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Je vois le stock diminuer comme neige au soleil. Est-il bien prévu que les 12 contributeurs auront droit à leur exemplaire offert ?

Je pose la question, car au vu des 3 mois présentés, il semblerait bien que ma Photolive a été retenue smile.png

C'est un peu la bonne nouvelle de ma journée.

Bonjour,

Non mais t'inquiètes pas, ceux des participants à la réalisation du calendrier sont bien réservés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai réglé par CB ce matin; j'ai toujours le message "en attente de votre paiement ou de validation par le trésorier" , c'est normal ?

on le recevra autour de la mi-décembre c'est ça ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai réglé par CB ce matin; j'ai toujours le message "en attente de votre paiement ou de validation par le trésorier" , c'est normal ?

on le recevra autour de la mi-décembre c'est ça ?

merci

On a bien reçu le paiement, on ne tardera pas à passer l'information sur le paiement sur "Reçu" ;-)

Pour la réception des calendriers, oui ce devrait être mi-décembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien reçu le paiement, on ne tardera pas à passer l'information sur le paiement sur "Reçu" ;-)

Pour la réception des calendriers, oui ce devrait être mi-décembre.

ok merci à vous pour cette réponse rapide, je surveillerai ça

bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

juste par curiosité,

sur quel critère les photos ont-elles été sélectionnées ? Sont-ce celles qui ont obtenu les meilleures notes ?

Pas vraiment, on sélectionne des groupes de photos par thème (mais généralement celles qui obtiennent des bonnes notes, oui), puis on vote en interne. Nous essayons également de varier les auteurs des photos, afin que ce ne soient pas toujours les mêmes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...