Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Paix est toujours partant si j'en suis la motivation qu'il m'a exprimé la dernière fois que je l'ai vu smile.png

Pour moi, ce week-end la, je serai en repérage en suisse Alémanique pour mon futur déménagement alors ça commence mal unsure.pngJe ne vais pas avoir beaucoup de temps cette saison mais je n'exclue pour rien au monde une petite descende avec les nancéiens lors d'un bon plâtrage bien sur sorcerer.gif

Aucun soucis pour l'ami Olivier, il sera là cet hiverwink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Lolox étant mon moyen de transport je dépend beaucoup de lui. J'ai cru comprendre qu'il ne serait pas dispo le premier week-end de novembre donc ça sera sans moi wink.png.

Effectivement, je ne serai pas de la partie ce week-end là. Désolé ! flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Aucun souci Laurent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Je m'arrangerai peut-etre avec Lucas Father du coup si possible ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Aucun souci Laurent wink.png.

Je m'arrangerai peut-etre avec Lucas Father du coup si possible ? biggrin.png

Ouais c'est possible, y'a moyen que mon père puisse venir te prendre à Rupt, je te confirmerais ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Aucun souci Laurent wink.png.

Je m'arrangerai peut-etre avec Lucas Father du coup si possible ? biggrin.png

A moins que... Ça se fasse le Jeudi 1er Novembre, auquel cas - comme c'est un jour férié - pas mal de monde peut être disponible et moi même je ne me retrouve pas pris dans les noces biggrin.png

PS / Count et Lucas, on a l'air malins Judd (avec son volcan) et moi (avec mon ours) par rapport à vos avatars avec les photos avec vos chères et tendres laugh.png

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs !" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

A moins que... Ça se fasse le Jeudi 1er Novembre, auquel cas - comme c'est un jour férié - pas mal de monde peut être disponible et moi même je ne me retrouve pas pris dans les noces biggrin.png

PS / Count et Lucas, on a l'air malins Judd (avec son volcan) et moi (avec mon ours) par rapport à vos avatars avec les photos avec vos chères et tendres laugh.png

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs !" wink.png

C'est comme vous voulez, peut importe, faudra juste me confirmer ce qu'on fait au moins 1 semaine à l'avance. happy.png

Lol j'avoue biggrin.png, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ouais c'est possible, y'a moyen que mon père puisse venir te prendre à Rupt, je te confirmerais ça wink.png

On en reparlera tkt. Mais pour éviter un détour je pourrai descendre à Remiremont si cela peut vous arranger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

On en reparlera tkt. Mais pour éviter un détour je pourrai descendre à Remiremont si cela peut vous arranger wink.png.

D'accord, on en reparlera. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Vu comme c'est parti, je pense que début novembre on est bon pour un petit barbec au tanet... ^^

Sinon grosse préférence pour le 1er novembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Vu comme c'est parti, je pense que début novembre on est bon pour un petit barbec au tanet... ^^

Sinon grosse préférence pour le 1er novembre.

Reste 15 jours, ça a le temps de changer d'ici là, enfin, j'espère...C'est sûr qu'on aimerait tous voir l'or blanc, mais ça me manque également une nouvelle rencontre au Tanet sur l'emplacement futur du Névé, avec ensuite, une bonne bouffe à l'auberge ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti, je pense que début novembre on est bon pour un petit barbec au tanet... ^^

Sinon grosse préférence pour le 1er novembre.

laugh.png

C'est vrai que les modèles sont juste hallucinants en ce moment. Ça en ferait presque peur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.png

C'est vrai que les modèles sont juste hallucinants en ce moment. Ça en ferait presque peur...

c'est de ta faute ! tu nous as ramené le climat Australien scared.giftongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de ta faute ! tu nous as ramené le climat Australien scared.giftongue.png

Lol ouais t'as peut-être raison. biggrin.png

Après bon on peut se rassurer en se disant qu'il vaut mieux ça maintenant qu'en plein janvier, mais quand même, du 16° à 850 une fin octobre ça le fait moyen. Y'a un truc qui cloche comme dirait l'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais t'as peut-être raison. biggrin.png

Après bon on peut se rassurer en se disant qu'il vaut mieux ça maintenant qu'en plein janvier, mais quand même, du 16° à 850 une fin octobre ça le fait moyen. Y'a un truc qui cloche comme dirait l'autre...

et encore, t'es optimiste...parce que GFS ce soir nous plante un bon 17-18°...Enfin, il est peut être extrême....ou pas !

mais comme tu tout le monde le dit, vaut mieux ça maintenant qu'en plein mois de Janvier laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Sûr qu'à ces échéances, tu vas pouvoir trouver des scénarios hivernaux (on avance dans la saison), mais avant que cela ne se concrétise, il y a au moins un Océan à traverser à la rame, dans un bateau troué et avec des réserves de nourriture bien minces. Ce n'est pas impossible, en se laissant porter par les courants, mais c'est bien peu probable que cela soit couronné par un succès default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

[intervention déprimante et bassement pragmatique] Et c'est même mieux qu'il n'y aie pas de neige pour déblayer le terrain et préparer la zone [fin de l'intervention déprimante et bassement pragmatique]

191769.gif

Quelle est la date préférée 1, 2, 3, 4/11?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

1er novembre pour qu'il y ai le plus de monde, je pense que c'est la meilleure date. Ou alors le W-E, comme vous voulez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

[intervention déprimante et bassement pragmatique] Et c'est même mieux qu'il n'y aie pas de neige pour déblayer le terrain et préparer la zone [fin de l'intervention déprimante et bassement pragmatique]

191769.gif

Quelle est la date préférée 1, 2, 3, 4/11?

Très bonne intervention Romain thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Comme l'idée était bonne et qu'on peut toujours rêver ne pas avoir le crétin 2, le retour, je relance un doodle pour l'organisation de la sortie préparatoire au névé. La date qui permettra au plus grand nombre de monter emportera la palme (nombre de personnes dispo + possibilités de transport).

http://doodle.com/wi...tsxz8ws99#table

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Sûr qu'à ces échéances, tu vas pouvoir trouver des scénarios hivernaux (on avance dans la saison), mais avant que cela ne se concrétise, il y a au moins un Océan à traverser à la rame, dans un bateau troué et avec des réserves de nourriture bien minces. Ce n'est pas impossible, en se laissant porter par les courants, mais c'est bien peu probable que cela soit couronné par un succès wink.png

C'était de l'humour...visuel191769.gif....hi hi hije vous souhaite la réussite de votre rencontre, ceci dit le we prochain, pour le barbecue c'est pas mal aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ok pour le 1er Novembre, les pneux neige sont sur la caisse et j'ai préparé les raquettes ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ok pour le 1er Novembre, les pneux neige sont sur la caisse et j'ai préparé les raquettes ! sorcerer.gif

Ah, ben si t'es prêt à ce point, c'est que l'Hiver va être rude wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah, ben si t'es prêt à ce point, c'est que l'Hiver va être rude wink.png

Très rude ! scared.giflaugh.png

Non, plus sérieusement, ça ne regarde que moi pour le moment mais je pense que nous allons connaître une dernière semaine d'octobre bien plus froide, voir hivernale en montagne. Pourquoi ? car à mon avis, l'advection chaude qui se met en place va nous faire une jolie bulle là haut et le petit blocage qui se dessine ne sera que provisoire (8 à 10 jours au max). La suite logique de l'AG ou AS j'y crois avec virement du flux à l'est mais globalement anticyclonique. Ceci dit les GF peuvent aussi se glisser là dedans donc, pourquoi pas un peu de neige.

C'est pas le concours de l'hiver mais si tu es OK, je mettrais bien en jeux une petite bouteille de qualitékiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Très rude ! scared.giflaugh.png

Non, plus sérieusement, ça ne regarde que moi pour le moment mais je pense que nous allons connaître une dernière semaine d'octobre bien plus froide, voir hivernale en montagne. Pourquoi ? car à mon avis, l'advection chaude qui se met en place va nous faire une jolie bulle là haut et le petit blocage qui se dessine ne sera que provisoire (8 à 10 jours au max). La suite logique de l'AG ou AS j'y crois avec virement du flux à l'est mais globalement anticyclonique. Ceci dit les GF peuvent aussi se glisser là dedans donc, pourquoi pas un peu de neige.

C'est pas le concours de l'hiver mais si tu es OK, je mettrais bien en jeux une petite bouteille de qualitékiss.gif

Le souci, mon Judd, c'est que je ne suis pas loin de penser comme toi, et qu'à terme j'ai le pressentiment qu'un vieil AG pourrait nous apporter un peu de baume au cœur dans le cadre de l'évolution du blocage à venir.

Mais comme je suis joueur, je veux bien parier qu'il n'y aura pas de neige d'ici le 1er Novembre 2012 au niveau du site du névé (même si, comme je te l'ai dit je pense qu'il soit probable que cela advienne) whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...