Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les nouveautés de la V5.2


Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bravo encore à toute l'équipe, c'est vraiment un plus pour le site ce nouveau design.

Compliments !

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

bonsoir, je ne retrouve plus le menu qui donne acces aux données archivées en selectionnant une station.

je ne vois pas non apparaite dans le detais des oservations temps calme la colonne dédiée à la t° e l'eau lors de la saisie des obs plages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

bonsoir, je ne retrouve plus le menu qui donne acces aux données archivées en selectionnant une station.

je ne vois pas non apparaite dans le detais des oservations temps calme la colonne dédiée à la t° e l'eau lors de la saisie des obs plages

Les tableaux se trouvent dans le menu "Temps réel" -> Stations météo -> Tableaux: http://www.infoclimat.fr/tableaux-des-stations-meteo-temps-reel.htmlIl vous suffit ensuite de sélectionner une date dans le calendrier sur la gauche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À préciser tout de même, il ne s'agit que d'une première mouture de la "V5.2" qui n'est en fait pas vraiment une nouvelle version, mais plutôt une suite d'améliorations assez conséquentes. Une autre vague d'améliorations viendra ces prochaines semaines.

Bon surf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Une des premières nouveauté, ce sont les prévisions locales: http://www.infoclima...-par-ville.html

Evidemment elles sont issues des données brutes des modèles.

Et je vous conseille de cliquer sur les pictos du matin et/ou après-midi! wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Superbe MAJ j'adore le style du beau boulot comme à l’habitude de l'équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Une nouvelle base Climato devrait aussi bientôt sortit smile.png

Oui mais ça demande pas mal de boulot à notre ami développeur Fred59. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un peu son fil rouge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je comprend, en tout cas bravo à toute l'équipe smile.png

Juste une petite question, le design du forum est prévue pour quand environ ?

Le problème du forum est que ce n'est pas nous qui le développons (très bien développé au passage) mais Invision Power. Aussi, il faudrait créer notre propre skin ce qui demande du temps. Et il est vrai que l'équipe préfère se consacrer au site plutôt qu'au forum qui est déjà très ergonomique.Une mise à jour mineure devrait être appliquée ces prochains en jours, en 3.3.4 mais je doute qu'elle change le skin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle base Climato devrait aussi bientôt sortit smile.png

En effet. Là aussi, de très grosses améliorations à prévoir, qui devraient je pense vous ravir, mais cela prend également un peu de temps à terminer le développement et à assurer l'optimisation nécessaire pour que l'accès aux 940 millions de données stockées par IC soit suffisamment fluide happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter que sur les prévisions, et notamment sur les radiosondages et hodographes prévisionnels, vous pouvez zoomer à volonté en utilisant le zoom de votre navigateur, sans pixellisation des graphes, grâce à l'utilisation d'un format vectoriel (fonctionnel sur les navigateurs récents).

Enjoy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pas mal pour les photos,on ne peut plus rien cacher!

Comment vous faîtes pour connaitre les logiciels de retouche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...