Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet d'une rencontre pour le topic Nord-Est


Adrien67
 Partager

Messages recommandés

Le souci, c'est que le 1er Décembre c'est le début des festivités de la Saint Nicolas en Lorraine.

Si c'est le jour du défilé à Nancy, ce sera juste un gros bordel avec près de 500 000 personnes venant assister au défilé du Saint Patron de la Lorraine tongue_smilie.gif

Oula, ouais j'imagine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">J'aimerais bien le faire un jour ou la plupart sont présent, parce que j'ai pas envie de faire le trajet pour 5 personnes...donc proposez une date et on verra si la plupart sont présents default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'aimerais bien le faire un jour ou la plupart sont présent, parce que j'ai pas envie de faire le trajet pour 5 personnes...donc proposez une date et on verra si la plupart sont présents wink.png

Vacances de Noël tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vacances de Noël tongue_smilie.gif

Ce serait bien, mais je doute que ça marche, vu que ce sera les vacances donc beaucoup de gens partiront dans la période de noël, il y a les fêtes de noël, nouvel an, etc...donc je doute qu'un jour serait "proposable" pendant cette période default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Impossible pour moi non plus le week-end du 1er et 2 car je suis d'anniversaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien, mais je doute que ça marche, vu que ce sera les vacances donc beaucoup de gens partiront dans la période de noël, il y a les fêtes de noël, nouvel an, etc...donc je doute qu'un jour serait "proposable" pendant cette période wink.png.

Oui tu as raison, à la limite le 5 mais vu que c'est l'épiphanie ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, finalement on laisse tomber le prochain week end ?

Moi ça ne me dérange pas, simplement lorsque le névé aura débuté je ne serai pas facilement en mesure de me libérer en plus pour une rencontre...

Et oui, j'ai quand même une vie de famille default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

A mon avis faut m'oublier pour cette rencontre. J'ai énormément de trucs de prévus avec ma copine, des cross...etc et comme le Neve va bientôt commencer, je me concentrerai sur le projet ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si vraiment ça ne s'arrange pas pour le mois de décembre, on laissera tomber car en plus le névé arrivera (j'essayerais d'y venir 1 fois pour voir le projet), et a partir de mars, on réessayera de trouver une date...default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le printemps arrive. Je vais essayer d'être de plus en plus actif sur le forum vu que la belle saison et les orages arrivent...donc une rencontre serait bien si vous le voulez durant le mois d'Avril. Proposez une date et un lieu et on fera un résumé de ce que vous avez choisi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Le mieux c'est de faire un Doodle non ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Euuuh, les gars, y'a Névé tous les week-end, pourquoi créer une autre rencontre en parallèle ? A quoi bon, autant se caler un week-end pour le Névé. Comme on le répète depuis un moment déjà, it's now or never ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Euuuh, les gars, y'a Névé tous les week-end, pourquoi créer une autre rencontre en parallèle ? A quoi bon, autant se caler un week-end pour le Névé. Comme on le répète depuis un moment déjà, it's now or never ! wink.png

Ouais mais pour moi le Névé ... Avec chaque WE un match de hand, plus les cours .... C'est chaud ! sad.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ouais mais pour moi le Névé ... Avec chaque WE un match de hand, plus les cours .... C'est chaud ! sad.png

Oui, c'est sûr, je peux comprendre, on a tous plus ou moins des obligations, des imprévus, etc. mais après ce n'est que mon point de vue mais je ne vois pas l'intérêt de faire une rencontre en parallèle du Névé en cette saison. Mais en plein été, là, je comprendrais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.Après, faites ce que vous voulez, mais en plus de cela, je doute qu'il y ait beaucoup de monde à votre rencontre sachant que beaucoup se mobilise déjà régulièrement avec le Névé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouais mais pour moi le Névé ... Avec chaque WE un match de hand, plus les cours .... C'est chaud ! sad.png

Une rencontre ce sera pareil... Tu auras toujours les cours, le Hand, et toussatoussa whistling.gif

Pour ma part, j'ai déjà donné cette année niveau rencontres... wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Une rencontre ce sera pareil... Tu auras toujours les cours, le Hand, et toussatoussa whistling.gif

Pour ma part, j'ai déjà donné cette année niveau rencontres... wink.png

Oui, mais si le rencontre est plutôt proche de chez moi j'y vais, mais autrement non ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais pour le névé ça fait un peut loin pour moi, c'est la journée qui est prise automatiquement ...

Sachant que je joue en excellence en Hand donc c'est aussi de long déplacement, et pas un week-end sans match jusqu'à fin mai ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Oui, mais si le rencontre est plutôt proche de chez moi j'y vais, mais autrement non ! tongue.png

Mais pour le névé ça fait un peut loin pour moi, c'est la journée qui est prise automatiquement ...

Sachant que je joue en excellence en Hand donc c'est aussi de long déplacement, et pas un week-end sans match jusqu'à fin mai ...

Si il y a une rencontre, il y en aura forcément des loin et des tout près. Si la rencontre était dans les Vosges du Nord, ça serait OK pour toi et loin pour d'autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En attendant, tant qu'il y a le névé et possibilité d'accumuler là bas, ça serait sympa que ceux qui veulent se retrouver face ça là-bas, ça fait d'une pierre 2 coups default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déja évoqué le fait de prendre le train Haguenau-Colmar, de rejoindre Judd et d'aller avec lui au névé mais je doute que ça marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'avais déja évoqué le fait de prendre le train Haguenau-Colmar, de rejoindre Judd et d'aller avec lui au névé mais je doute que ça marche.

Pourquoi cela ne pourrait pas se faire ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'avais déja évoqué le fait de prendre le train Haguenau-Colmar, de rejoindre Judd et d'aller avec lui au névé mais je doute que ça marche.

Bah... Pourquoi aller jusqu'à Colmar, alors que Romain vient de Strasbourg ?! confused1.gif

De mon coté, c'est pareil, je peux aussi récupérer des gens venus de Nancy ou Metz à la Gare de Remiremont default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après, c'est clair que si l'on n'est pas franchement motivé à venir, il y aura toujours un motif pour ne pas franchir le pas... Quand bien même la rencontre se ferait au coin de la rue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Euuuh, les gars, y'a Névé tous les week-end, pourquoi créer une autre rencontre en parallèle ? A quoi bon, autant se caler un week-end pour le Névé. Comme on le répète depuis un moment déjà, it's now or never ! wink.png

Je suis assez d'accord avec le point de vue de Count.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déja évoqué le fait de prendre le train Haguenau-Colmar, de rejoindre Judd et d'aller avec lui au névé mais je doute que ça marche.

Pour rappel le Nord-Est s'étend peu ou prou de Strasbourg à Troyes et de Besançon à Metz. Du coup, je trouve ça un peu étonnant de proposer l'organisation d'une rencontre pour les passionnées du Nord-Est, et puis quelques messages en-dessous dire qu'un trajet Haguenau-névé du Tanet te fais trop loin (si j'ai bien compris).

De même, que ce soit une rencontre au névé ou ailleurs elle a de fortes chances d'être organisée un weekend pour concilier le plus grand nombre. Donc là aussi je ne comprend pas trop Jul.

Bref pas mal d'incompréhensions pour ma part...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Pour rappel le Nord-Est s'étend peu ou prou de Strasbourg à Troyes et de Besançon à Metz. Du coup, je trouve ça un peu étonnant de proposer l'organisation d'une rencontre pour les passionnées du Nord-Est, et puis quelques messages en-dessous dire qu'un trajet Haguenau-névé du Tanet te fais trop loin (si j'ai bien compris).

De même, que ce soit une rencontre au névé ou ailleurs elle a de fortes chances d'être organisée un weekend pour concilier le plus grand nombre. Donc là aussi je ne comprend pas trop Jul.

Bref pas mal d'incompréhensions pour ma part...

Mais je suis prêt à venir loin, c'est juste le manque de temps ...C'est que si je faisait pas hand, aucun problème pour venir même dans les Vosges ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et aussi, vivement le permis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis prêt à venir loin, c'est juste le manque de temps ...

C'est que si je faisait pas hand, aucun problème pour venir même dans les Vosges ! smile.png

Et aussi, vivement le permis !

Ben faut savoir ce que tu dis alors :

Oui, mais si le rencontre est plutôt proche de chez moi j'y vais, mais autrement non ! tongue.png

Mais pour le névé ça fait un peut loin pour moi, c'est la journée qui est prise automatiquement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...