Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet d'une rencontre pour le topic Nord-Est


Adrien67
 Partager

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pendant la Toussaint ?

Pour ma part, les vacances scolaire c'est galère... Je suis en direction de Centres de Loisirs...

Bref !

Pas facile pour moi. Faudra que je lise le reste de ce fil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous : Enfin je découvre le Topic....

Aïe Aîe Aille....je crois bein que c pas pour demain....En plus comme j'ai la flem de lire tout le topic....je ne sais pas où se passe la rencontre si ce n'est que c'est dans le Nord...

JjK Un ancien Messin...(57) devenu vieux et ronchon...blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Bon les gars, le mieux c'est de s'y prendre à temps, j'ai déjà remarqué que nous les passionnés du Nord-Est, l'organisation c'est comment dire, pas notre point fort ...whistling.gif

Alors voilà, qui est chaud pour faire une rencontre durant l'été 2014 (il ne faut pas prendre trop d'avance non plus ... biggrin.png )

Donc après, selon les personnes présentes, nous pouvons établir un lieu de rdv assez proche pour tout le monde, pour l'instant je propose Niederbronn ( c'est de l'humour).

Merci de dire qui est partant ...

Pour Judd si tu veux selon mes futurs résultats il est possible que la finale d'Alsace ait lieu à Colmar, donc ça serait sympa de se voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi je suis dispo tout le temps à partir du 16 mai (vive la FAC) 191769.gif . Plus sérieusement je suis libre tous les w.e sauf les samedis au moi d'août. Ensuite pour la localisation, peu m'importe et je peux si besoin est faire du covoiturage vers le lieu de destination default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela est une très bonne idée, pour moi je suis partant,et pour l'endroit je pense à un lieu facile d'accès et qui permet pour ceux qui sont un peu loin de s'y rendre facilement/rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi pas essayer quelque chose fin juin avant les premiers départs en vacances et après les derniers examens ? Ensuite pour le lieu je ne sais pas, mais si on prend un endroit simple pour tout le monde et à peu près au milieu du NE il y a Metz-Nancy ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouvrez un doodle wink.png

Nancy semble un bon choix niveau accessibilité pour tous, il ne vous resterait qu'à caler une date default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...