Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Question concernant les stations Infoclimat (automatique)


Messages recommandés

Bonsoir,

les moyennes sur la période 81-10 et les records seront mis à jour en même temps que la mise en ligne de la v5.2 du site.

Ce qui signifie.. bientôt 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les moyennes sur la période 81-10 et les records seront mis à jour en même temps que la mise en ligne de la v5.2 du site.

Ce qui signifie.. bientôt 191769.gif

Ha ok, effectivement j'avais demandé et la version 5.2 devrait sortir avant la fin de l'année 2012 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Bonjour,

Est ce qu'il sera possible de consulter les cartes des Tx dans les archives sur la V5.2? Car pour le moment, on a accès qu'aux archives des T horaires et pas des Tx si je me trompe pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce qu'il sera possible de consulter les cartes des Tx dans les archives sur la V5.2? Car pour le moment, on a accès qu'aux archives des T horaires et pas des Tx si je me trompe pas.

C'est déjà possible .france0818png.png

Mais ces cartes sont générées uniquement à 06TU et 18TU wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà possible .

france0818png.png

Mais ces cartes sont générées uniquement à 06TU et 18TU wink.png

Mais cela ne marche pas à tous les coups:

Température maxi/12h jeudi 9 août2012 18 UTC:

Cette carte est indisponible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Y'a des lacunes en effet, et les Tx pour les StatIC ne sont pas toujours les bonnes. On y travaille, rdv dans la v5.2 wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Merci pour vos réponses et félicitation pour le travail fournis dans cette V5.2.

Pour les cartes de Tx, elle ne sont disponibles que sur les 4 derniers jours, pas sur les 10 ou 20 dernières années. C'était dans ce sens ma question.

Parce que par exemple, je n'arrive pas à avoir la carte des Tx du 26 Août 2010. Uniquement celle de 17h ou 18h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...