Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos résultats d'examens


davidthekiller

Messages recommandés

Bonjour !

Je ne sais pas si le topic a déjà été créé, je ne l'ai pas vu.

La période de résultats d'examens bat son plein, alors ça a donné quoi pour vous ??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De mon côté j'ai obtenu mon Bts CGO, place aux vacances et au monde du travail par la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

JACKPOT ! Je suis pris à l'ENM p..... ! 😀 Ça valait le coup de sacrifier une année de vie sociale en plus pour avoir cette école dont je rêvais tant ! Je suis en non fonctionnaire pour l'instant,

Y'a pas à dire, y'a du niveau intellectuel sur IC, chaque année on retrouve un ou plusieurs résultat(s) bien costaud(s) ! Bravo à vous Félix et Gugo !

Bonsoir à tous, je profite de ce topic pour partager ma joie d'être admis à la rentrée prochaine à l'école de météo en fonctionnaire . Ça me permettra aussi de découvrir d'autres montagnes

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

De mon côté j'ai obtenu mon Bts CGO, place aux vacances et au monde du travail par la suite!

Bravo!pour moi, j’attend les résultats du brevet, mais normalement devrait pas y avoir de problèmes.smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

De mon côté les résultats je les aurais le 12/07 pas avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultat du brevet sont encore à attendre, prévue le 11 juillet (mercredi prochain), donc je doit encore patienter smile.png

En faite, les résultat ont été avancé au 10 juillet 14h pour l'académie de Strasbourg default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

En ce qui me concerne mes résultats d'examens d'urine et de sang sont bons.laugh.png

laugh.pngthumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends le 13 pour les résultats des épreuves anticipées du BAC S, mais je sais déjà que j'ai eu 8 sur 10 à l'analyse de texte à l'oral de français default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (Antigone)

Bonjour !

Je ne sais pas si le topic a déjà été créé, je ne l'ai pas vu.

La période de résultats d'examens bat son plein, alors ça a donné quoi pour vous ??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De mon côté j'ai obtenu mon Bts CGO, place aux vacances et au monde du travail par la suite!

Ah t'es comptable toi aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attends les résultats de mon bac pro comptabilité vendredi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends le 13 pour les résultats des épreuves anticipées du BAC S, mais je sais déjà que j'ai eu 8 sur 10 à l'analyse de texte à l'oral de français smile.png

Idem pour l'oral ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ça sera le 10 pour moi. tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

En ce qui me concerne mes résultats d'examens d'urine et de sang sont bons.laugh.png

Mon taux de gamma GT est anormal ! Mince alors ! cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Attention n'allez pas en Prépa PCSI au Lycée Vauvenargues !

Je m'explique : Il y a 10 jours a eu lieu mon conseil de classe avec la décision du passage en 2ème année. On était en tout 34 (dont 9 en PC). Personnellement j'étais persuadé de mon passage car j'étais le 2ème meilleur des PC (au concours blanc j'ai fait 1er PC, 4ème en maths sur toute la classe (34) et 9ème en physique sur encore toute la classe). Mais à la fin du conseil le délégué nous apprend que seulement 2 PC passe en "spé" (et 14 PSI) et figurez-vous que je ne fais pas partie de ces 2 !

Encore plus surprenant celui qu'ils ont fait passer m'a jamais battu en Maths-Physique-Chimie !

Mais ces parents ont envoyé des mails et appelé les profs. Voilà tout s'explique ils font passer à la tête !sick.gif

Donc je me retrouve à la fac en étant même pas sûr de passer en L2 pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bravo à ceux qui ont réussi ! Pour les autres, courage !

Chelou ton histoire max :S

y a des jours où je regrette de pas avoir été lèche-c**
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

y a des jours où je regrette de pas avoir été lèche-c**

laugh.pngbiggrin.pngPlus sérieusement, j'espère que tu va trouver une solution, pas possible de faire appel? clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

laugh.pngbiggrin.png

Plus sérieusement, j'espère que tu va trouver une solution, pas possible de faire appel? clover.gif

La décision est irrévocable. Encore plus choquant en PSI ils ont fait passer une fille qui avait 0,5 de moyenne en physique au premier trimestre alors que moi j'étais 4ème avec 10

Vous pouvez pas savoir ma rage actuellement !angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Ben moi j'ai eu les résultats de mon master 1 AOC (Atmosphère Océan Continent) de Toulouse il y a pas longtemps. J'ai eu finalement 15.381 de moyenne soit 3ème de la promo. smile.png

Mais surtout, demain on a les résultats finaux du concours externe spécial master d'élève-ingénieur des travaux de la météorologie donc je croise les doigts.clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Pour ma part, j'attends les résultats de mon bac L!

6 juillet à 10h, la tension monte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite, fac de LEA (langues étrangères appliquées) à Strasbourg, anglais et espagnol sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Ben moi j'ai eu les résultats de mon master 1 AOC (Atmosphère Océan Continent) de Toulouse il y a pas longtemps. J'ai eu finalement 15.381 de moyenne soit 3ème de la promo. smile.png

Mais surtout, demain on a les résultats finaux du concours externe spécial master d'élève-ingénieur des travaux de la météorologie donc je croise les doigts.clover.gif

C'est le concours pour rentrer en deuxième année de formation d'ingénieur à l'ENM ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

C'est le concours pour rentrer en deuxième année de formation d'ingénieur à l'ENM ?

C'est bien cela.

Si j'ai le fonctionnaire, c'est la grande fête et on fais péter les orages (heu non la sécheresse et la canicule et fort Blagnac en même temps). laugh.png

Si je l'ai pas, je vais en master 2 recherche OASC.

Si j'ai le non fonctionnaire, je ne sais pas encore ce que je fais.

Pour info, on était 12 admissibles à l'oral et il y a 4 places en fonctionnaires et 3 non fonctionnaires.

De plus, une personne ne serais pas aller à l'oral ce qui fait 11 candidats à priori. biggrin.png

Donc je croise les doigts et j'implore fort Blagnac de ....clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...