Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos résultats d'examens


davidthekiller

Messages recommandés

Bonjour !

Je ne sais pas si le topic a déjà été créé, je ne l'ai pas vu.

La période de résultats d'examens bat son plein, alors ça a donné quoi pour vous ??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De mon côté j'ai obtenu mon Bts CGO, place aux vacances et au monde du travail par la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

JACKPOT ! Je suis pris à l'ENM p..... ! 😀 Ça valait le coup de sacrifier une année de vie sociale en plus pour avoir cette école dont je rêvais tant ! Je suis en non fonctionnaire pour l'instant,

Y'a pas à dire, y'a du niveau intellectuel sur IC, chaque année on retrouve un ou plusieurs résultat(s) bien costaud(s) ! Bravo à vous Félix et Gugo !

Bonsoir à tous, je profite de ce topic pour partager ma joie d'être admis à la rentrée prochaine à l'école de météo en fonctionnaire . Ça me permettra aussi de découvrir d'autres montagnes

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

De mon côté j'ai obtenu mon Bts CGO, place aux vacances et au monde du travail par la suite!

Bravo!pour moi, j’attend les résultats du brevet, mais normalement devrait pas y avoir de problèmes.smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

De mon côté les résultats je les aurais le 12/07 pas avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultat du brevet sont encore à attendre, prévue le 11 juillet (mercredi prochain), donc je doit encore patienter smile.png