Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Bonsoir, j'ai un petit probléme sur mon portable je peux plus aller sur la version mobile du forum il y'a plus d'endroit pour choisir le designe du forum ...

Merci de votre d'aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe ce nouveau design! C'est bien mieux pour mobile. C'est bien plus moderne également! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ce travail default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Cool cette présentation. Epuré, j'aime bien.

Par contre, toujours trop de blanc à mon goût... N'oublions pas que les couleurs foncées consomment moinswink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette présentation. Epuré, j'aime bien.

Par contre, toujours trop de blanc à mon goût... N'oublions pas que les couleurs foncées consomment moinswink.png

Ah, je vois que ce truc du "fond noir" circule encore. http://pneumatis.ove...3691294.html Sur les anciens écrans CRT, c'était valable. De part le fonctionnement des écrans LCD et LED, qui sont rétroéclairés uniformément par l'arrière, il n'y a aucun gain d'énergie à éteindre ou allumer certains pixels de l'écran ! Surtout lorsque le pixel en question n'est pas tout à fait noir mais plutôt de teinte sombre...Mis à part cela, comme je l'ai précisé plus haut, le thème n'est pas encore définitif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

OUi sympa le design, rapide. Seul bémol, les sujets suivis n'apparaissent plus dans la fenêtre principale, il faut les rechercher manuellement ce qui est un peu dommage par rapport à la précédente version. Merci pour cette nouveauté en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour

Pas mal ce nouveau site, il est plus aéré.et me parait plus convivial

Question a Fred 59. Quand vas -tu t'occuper de mon pb depuis le début de la V5, il m'est impossible de modifier mes paramètres personnel ( vignettes ect.. ect.. a chaque fois que je modifie ça indique paramétres modifiés, en fait il n'en est rien)

Quand tu auras un moment de libre c'est pas urgent

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Sympa cette mise à jour.

Merci à l'équipe technique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Design réussi, très dynamique... bravo!

Les avatars.gif ne fonctionnent plus

Faut-il désormais un .jpg?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Sympa ! Faut s'y faire ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais un peu perdu hier soir sur mon portable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Design réussi, très dynamique... bravo!

Les avatars.gif ne fonctionnent plus

Faut-il désormais un .jpg?

très belle mise a jours du site en sachant que ça va encore évoluer thumbup1.gif

par contre j'ai aussi perdu mon avatar d'orage nocturne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit hier, c'est du bon boulot default_flowers.gif

Juste un petit bémol, sur mobile, le bouton "Annuler" a été supprimé. C'est dommage car avant quand on faisait une fausse manip (réponse involontaire), on pouvait annuler le message, en évitant les messages blancs.. Maintenant, le message va directement sur le topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Sympa ces nouvelles couleures , merci pour ce changement ca ne fait pas de mal parfois ! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste une question :

Ce matin, sur mon Pc portable, le forum s'affichait à la taille de mon écran. Là sur l'ordi de bureau, la page du forum est plus grande (en largeur) que l'écran (pourtant un 22 pouces).

C'est normal ou il y a un modification à faire ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

sympa le travail thumbup1.gif

Juste une petite évolution qui me chagrine :

Lorsque je consulte par le biais de mon portable, je n'ai plus l'occasion de choisir la page du sujet sur lequel je veux aller.

Un exemple : Sur les sujets très actifs comme "Suivi du temps dans le Nord-Est" (par exemple, hein biggrin.png ), il se peut que je ne vienne pas consulter pendant une semaine, et que je n'aie envie de voir que les 2 ou 3 dernières pages. Résultat, je suis automatiquement dirigé vers la dernière page lue qui peut remonter 25 pages en arrière online2long.gif .

Euh... J'espère avoir été clair dans mon explication wacko.png191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Sympa, j'aime beaucoup.

Au niveau des avertissements, où peut-on voir ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Sympa, j'aime beaucoup.

Au niveau des avertissements, où peut-on voir ça ?

Ouhlala... Moi j'ai vu les tiens, et t'en a déjà 9 scared.gif

laugh.png

Humour débile, je sais ! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ouhlala... Moi j'ai vu les tiens, et t'en a déjà 9 scared.gif

laugh.png

Humour débile, je sais ! 191769.gif

Loool. On ne sait jamais !

Tu as reussis à me faire peur au début. laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit probléme sur mon portable je peux plus aller sur la version mobile du forum il y'a plus d'endroit pour choisir le designe du forum ...

Merci de votre d'aide.

Normalement la version mobile s'enclenche automatiquement lorsque vous vous connectez à forums.infoclimat.fr avec un mobile. Sinon, il faut passer par infoclimat.mobi puis sélectionner de lire le forum.

OUi sympa le design, rapide. Seul bémol, les sujets suivis n'apparaissent plus dans la fenêtre principale, il faut les rechercher manuellement ce qui est un peu dommage par rapport à la précédente version. Merci pour cette nouveauté en tout cas.

Je crois que ça devrait être possible de réactiver ça, il faut juste nous laisser un peu de temps pour trouver comment le faire smile.png

Bonjour

Pas mal ce nouveau site, il est plus aéré.et me parait plus convivial

Question a Fred 59. Quand vas -tu t'occuper de mon pb depuis le début de la V5, il m'est impossible de modifier mes paramètres personnel ( vignettes ect.. ect.. a chaque fois que je modifie ça indique paramétres modifiés, en fait il n'en est rien)

Quand tu auras un moment de libre c'est pas urgent

Merci

Je croyais avoir déjà répondu (mais j'y ai peut-être seulement apporté ma réponse sur nos mailing-lists), il n'y a, sur la V5.1, que 8 vignettes. Si tu paramètres plus que 8 vignettes, les autres ne s'afficheront tout simplement pas. Attention également, il faut un délai de cinq minutes maximum pour que les informations soient mises à jour et propagées.

Design réussi, très dynamique... bravo!

Les avatars.gif ne fonctionnent plus

Faut-il désormais un .jpg?

Les animations .gif semblent interdites dans le panel d'admin, néanmoins, si ce n'est pas une animation ça devrait passer, à confirmer.

très belle mise a jours du site en sachant que ça va encore évoluer thumbup1.gif

par contre j'ai aussi perdu mon avatar d'orage nocturne!

En effet, nous avons dû, lors de la migration, choisir entre "avatar" et "photo personnelle", le fonctionnement ayant changé entre les deux versions, nous avons préféré choisir les plus nombreux, à savoir les avatars. Il faudra donc que vous le modifiez manuellement s'il a disparu smile.png

Quant aux images radar, je les ai modifiées hier soir peu après le message de Sebaas, ceci expliquant cela !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...