Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #3


Derecho 30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

moi j'en ai ma claque et ça joue vraiment sur mon moral cette absence de soleil ...

Il ne pleut plus là ... mais c'est gris et d'une tristesse sans nom ...

EDIT: La PLUIE reprend .... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

moi j'en ai ma claque et ça joue vraiment sur mon moral cette absence de soleil ...

Il ne pleut plus là ... mais c'est gris et d'une tristesse sans nom ...

EDIT: La PLUIE reprend .... pinch.gif

C'est clair, il a été demontré que le soleil a un effet de secrétion d'endorphine sur l'Homme . Des molécules qui remonte le moral default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Dernière nuit fraîche avant une interminable semaine où on aura du 35 à 40°C l'aprème et autour de 20°C le matin voire plus en début de semaine prochaine... L'horreur totale.sick.gif Les nuits vont êtres bien difficiles !pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet été me devradu bon froid vivifiant et de la neige pour compenser ces horribles journées durant lesquelles on ne peut faire qu'une chose se transformer en un zombi léthargique incapable de bouger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mer du Nord est devenue par endroit un immense lac pinch.gif

Je veux de la houle ! De grosses marées et non des vaguelettes de maxi 10 cm que l'on distingue à peine sur les webcams...

Vivement le retour de l'agitation venue de l'océan pour que ça bouge un peu de ce coté-là aussi !

La chaleur actuelle fait tout mon bonheur, mais je ne serais pas contre un automne (et non un hiver) venteux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

JulienDeNamur dit toi que les gens qui vivent sur la cote d'azur, ils ont un lac géant toute l'année stuart.gif

Je me lamente de ce fichu vent d'autant qui non content de nous servir des dizaines de flops orageux à l'année, va nous empecher d'atteindre les 40°C avec une masse d'air a 26°C a 850HPA mellow.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai laugh.png

Ce soir c'est une mer d'huile que je trouve. Mine de rien je la trouve encore plus belle comme ça.

Bon, ce mois d'août est chaud, mais qu'est-ce qu'il est pauvre en orages bored.gif encore rien entendu depuis le 29 juillet (j'étais absent pour la dégradation du 1er août).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Dernière nuit fraîche avant une interminable semaine où on aura du 35 à 40°C l'aprème et autour de 20°C le matin voire plus en début de semaine prochaine... L'horreur totale.sick.gif Les nuits vont êtres bien difficiles !pinch.gif

Heureusement cette nuit là est encore fraîche et après c'est parti pour le mode loque pégueuse.... En prime l'ambroisie vient me donner des migraines et des bouffées de chaleur. Le seul point positif c'est que la mer surchauffée va nous donner des beaux épisodes pour cet automne, soyons patient !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

On ne peut pas mettre de j'aime à un message mellow.png

Encore heureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être en accord avec un autre message, tu peux éventuellement mettre "+1".

Oui mais ça devient du flood si on écrit un message pour dire +1..

Sur un autre forum où je suis inscrit, en bas de chaque message il y a une petite case "j'aime", je vois plus ça comme un moyen de feliciter et de remercier quelqu'un qui poste un message intéressent et utile. Et puis ça peut aussi servir à décourager les boulets qui disent n'importe quoi, quand ils voient que personne n'est d'accord, ils vont arrêter..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

ah non ... pas de fessebouc-erie ici ... surtout pas !sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaleur horrible, épuisante, totalement invivable, pas moyen de dormir la nuit et le jour impossible de faire quoi que ce soit sans être trempé de sueur. Vite l'automne et le retour à un temps agréable à vivre, viiiiitttte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaleur horrible, épuisante, totalement invivable, pas moyen de dormir la nuit et le jour impossible de faire quoi que ce soit sans être trempé de sueur. Vite l'automne et le retour à un temps agréable à vivre, viiiiitttte.

Il faut juste apprendre à en profiter c'est l'ami de l'homme dirais je. Je ne vois pas en quoi c'est désagréable et tout les adjectifs de catastrophe que tu emploies pour les gens qui n'ont PAS de problèmes de santé et qui savent en profiter. Vivement que ça dure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Chaleur horrible, épuisante, totalement invivable, pas moyen de dormir la nuit et le jour impossible de faire quoi que ce soit sans être trempé de sueur. Vite l'automne et le retour à un temps agréable à vivre, viiiiitttte.

+10^5

Epouvantable, vivement Octobre.

J'aimerais tellement être à Ouessant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Il faut juste apprendre à en profiter c'est l'ami de l'homme dirais je. Je ne vois pas en quoi c'est désagréable

et tout les adjectifs de catastrophe que tu emploies pour les gens qui n'ont PAS de problèmes de santé et qui savent en profiter. Vivement que ça dure.

Tu aimes transpirer, être pégueux, mal dormir, prendre 3 douches par jour, ne pas pouvoir bouger, puer et avoir de belles auréoles sous les bras, étouffer à la moindre activité physique ? Moi je vois pas en quoi c'est agréable confused1.gif Tiens la j'ai une magnifique trace de transpi' sur les fesses parce que je suis resté trop longtemps assis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à la douche !Par contre à la mer ça doit être cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10^5

Epouvantable, vivement Octobre.

J'aimerais tellement être à Ouessant...

A Ouessant la Txx de l'année 2011 a été 24°C le......2 octobre ! donc octobre à Ouessant, voilà la solution et en plus dans un cadre super!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Tu aimes transpirer, être pégueux, mal dormir, prendre 3 douches par jour, ne pas pouvoir bouger, puer et avoir de belles auréoles sous les bras, étouffer à la moindre activité physique ? Moi je vois pas en quoi c'est agréable confused1.gif Tiens la j'ai une magnifique trace de transpi' sur les fesses parce que je suis resté trop longtemps assis happy.png à la douche !

Par contre à la mer ça doit être cool !

J'aime biggrin.pngTu viens de dire toutes les raisons qui font que je déteste la chaleur wink.png

Allez courage, et pensons à cet automne rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10^5

Epouvantable, vivement Octobre.

J'aimerais tellement être à Ouessant...

Tu n'es pas obligé d'aller si loin, je suis resté en T-Shirt (à la plage) sur Vannes jusqu'à 13H....brume et 20°C...bon après, quand la brume est parti, c'est vite monté - au moins 30°C, du classique pour le Sud de la France mais attendu et apprécié ici en Bretanie Sud...Cherbourg est pas mal aussi aujourd'hui, même pas 20°C....et de la brume..

Apisto56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a atteint les 38 à 40 degrés sur la région centre et l'yonne aujourd hui. Merci le foehn du massif central. Merci aussi car on va encore se taper une transition à deux balles sans orages. je n'ai entendu aucun coup de tonnerre depuis le mois de juin et encore c'etait en Alsace.. c'est la première fois de ma vie et à mon avis on est pas près de le réentendre, du moins sur le val de Loire... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste apprendre à en profiter c'est l'ami de l'homme dirais je. Je ne vois pas en quoi c'est désagréable et tout les adjectifs de catastrophe que tu emploies pour les gens qui n'ont PAS de problèmes de santé et qui savent en profiter. Vivement que ça dure.

Je ne supporte pas la chaleur et je n'aime donc pas ça. A l'inverse, les gens comme moi qui adorent la fraicheur en général et l'hiver, le froid et la neige en particulier sont bien moins compris que si c'était l'inverse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada

Je ne supporte pas la chaleur et je n'aime donc pas ça. A l'inverse, les gens comme moi qui adorent la fraicheur en général et l'hiver, le froid et la neige en particulier sont bien moins compris que si c'était l'inverse.

Comme je te comprends...! Vive le Québec pour ça : du -10/-20°c en moyenne en janvier, avec 3 à 4 mètres de neige, et du 10/25°c en juillet avec quelques journées bien tropicales, et quelques unes fraîches et assez pourries, en fait un peu de tout pendant l'été...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...