Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sondage Infoclimat


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

j'y ai répondu aussi pour ma part, et c' est une très bonne idée de votre part d' avoir fait un sondage :)trouver des points négatifs, c' est difficile d' en trouver ! le site est tellement riche en rubriques, nouveautés etc j' espère que le site sera accessible sur tous les types de portables, comme demandé sur une question, si possible bien entendu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Un petit "up" pour signaler qu'il vous reste que 2 jours pour répondre au sondage qui sera clos le 1er juin. Merci à ceux qui l'ont fait (218 adhérents et 419 non adhérents), et d'avance à ceux qui le feront!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Un petit "up" pour signaler qu'il vous reste que 2 jours pour répondre au sondage qui sera clos le 1er juin. Merci à ceux qui l'ont fait (218 adhérents et 419 non adhérents), et d'avance à ceux qui le feront!

Ah, j'avais pas vu ce topic default_blushing.gif

Il est où le sondage en question ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

eh bien ce sont des résultats très positifs, vous devez être satisfaits j'imagine ? en tout cas moi à votre place ça m'encouragerait

en plus l'échantillon étant assez représentatif, avec 680 participants, on peut considérer que les résultats sont d'une assez bonne fiabilité.

dommage que je n'ai pas vu ce topic, j'aurais répondu aussi à ce sondage.

Seul petit point fragile, quand je regarde tous ces graphiques, c'est la modération sur le forum, vous n'avez finalement que la moitié (grosso modo) des votants qui en sont satisfaits (je considère que les "sans avis" sont les indécis)

Sinon bravo à vous, il n'y a aucune faute de français ! Qui a rédigé l'article ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon bravo à vous, il n'y a aucune faute de français ! Qui a rédigé l'article ?

Cet article, tout comme le sondage et sa synthèse, sont, comme souvent, le fruit d'un travail collectif. L'article a donc été réalisé, lu et relu par les membres du conseil d'administration, ce qui aura permis d'éliminer les éventuelles fautes wink.pngCela dit, l'essentiel reste en effet le bilan global du sondage, plutôt satisfaisant il est vrai. Il n'est pas toujours évident, de l'intérieur, d'être certain que le boulot fourni répond parfaitement aux attentes du plus grand nombre, et c'était la raison d'être de ce questionnaire.

Outre la motivation supplémentaire que ces résultats nous apporte, cela nous permettra également de tenter d'améliorer les points qui peuvent l'être. Aussi, il est probable que ce sondage soit reconduit dans le futur, de façon annuelle.

C'est donc l'occasion pour remercier une nouvelle fois toutes celles et ceux d'entre vous qui y ont participé, et qui œuvrent ainsi à ce que notre association, son site et son forum soient toujours plus attractifs et conviviaux. thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...