Avez-vous vu tomber vers 18h10 en ce vendredi 25/01/08 un très gros objet dans le ciel en direction de l'Ouest (direction de Lyon depuis ici), vu depuis ici dans les Alpes ?
Une sorte de météorite, marron/noir avec une lueur verte intense et une trainée vert/jaune derrière...
C'est allé très vite, assez INCROYABLE du fait de l'importance de ce phénomène (gros objet, large trainée, déplacement très vertical, un peu comme dans des films style armaggedon), alors que la nuit n'était pas encore tombée !
J'ouvre ce sujet car je viens de voir tomber une sorte de météorite ou de satellite en direction de l'ouest
La montagne de l'Epine m'a empêché de voir où l'objet tombait précisément ou s'il s'est évaporé dans le ciel, ni à quelle distance cela s'est produit.
Tout est allé très vite : 1 ou 2 secondes je dirais mais je ne voyais qu'une partie du ciel (volet aux 2/3 ouvert seulement).
Voilà, si cela se trouve, cet objet était bien plus loin que la seule région RA, c'est pourquoi je poste ici.
Avez-vous vu quelque chose ?
A voir s'il y a d'autres témoignages...
Edit : Après un premier post sur la région RA, Gigi74 signale qu'il a observé ce phénomène lui aussi dans la direction sud-ouest à 18h10. C'est pourquoi le phénomène semble confirmé, vu que Gigi74 est à 70 ou 80 kms au nord d'ici...
D'autres témoignages ?
Ce message a été modifié par Cyclone45 - 27 janvier 2008 - 12:52.

Sign In

Multi-citation

..