Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

avis station WMRS200


Mathieu45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum.Je voudrai acheter une station méteo pour débuter avec anénometre,pluviometre et thermometre mais j'ai un petit bugjet(150€).

Donc j'ai trouvé cette station Oregon WMRS200 sur Amazon.fr au prix de 99€ (au lieu de 139€).

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cette station donc je demande votre avis.

Description:

Avec la station météo WMRS200, recevez en temps réel les informations météo sur votre ordinateur !Grâce à son hub USB relié à votre PC, la WMRS 200 vous transmet en direct les informations collectées à l'extérieur via les accessoires fournis : une girouette, un pluviomètre et un Thermo hygromètre. Vous serez ainsi au courant des températures et du taux d'humidité, de la vitesse du vent, de la pression et de l'indice de chaleur.

En esperant que vous pourrez m'aider.Merci d'avance default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Bonjour, je trouve cette station là bien pour les débutants bien que je ne la connais pas particulièrement, elle a l'air assez simple ...

Personnellement, j'ai une WMR88 de la même marque qui me convient bien vu que je débute aussi et elle est pile à ton prix sur Amazon : à voir ICI.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cette station mais je vais plus aller vers la WR88 qui est dans mon bugjet et bien plus pratique.

Merci à toi. default_thumbup.gif

Elle est dans ton budget, mais sache qu'il faut acheter un datalogger pour garder les données, ou laisser un ordinateur allumé 24/24h.

Attention surtout au niveau des rafales, avant un pas de mesure qui est de 56s, si tu as une rafale à plus de 50km/h c'est déjà un miracle ! default_sorcerer.gif

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa serré mieux je pourrais laissé un ordi allumé en permanace pendant un phénomene méteologique

Oui, en effet, c'est mieux un pas de mesure de 14s qu'un pas de mesure de 56s.

Même si c'est encore assez grand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...