Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Soucis avec les images


El' Coco
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec les images, je ne vois plus du tout d'image sur meteociel, ni sur les forums d'infoclimat d'ailleurs. Ca m'affiche un cadre avec une croix rouge.

Si quelqu'un sait d'où peut provenir ce problème, je lui serais fort reconnaissant. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec les images, je ne vois plus du tout d'image sur meteociel, ni sur les forums d'infoclimat d'ailleurs. Ca m'affiche un cadre avec une croix rouge.

Si quelqu'un sait d'où peut provenir ce problème, je lui serais fort reconnaissant. flowers.gif

Tu possède quel navigateur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Une croix rouge aussi.

C'est bon, je viens de régler le problème. Il suffisait en faite de se rendre dans option internet, puis de réinitialiser internet explorer. Je suis pas persuadé que c'était la solution la plus simple, mais le principal, c'est que ça fonctionne.

Merci à vous, en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je viens de régler le problème. Il suffisait en faite de se rendre dans option internet, puis de réinitialiser internet explorer. Je suis pas persuadé que c'était la solution la plus simple, mais le principal, c'est que ça fonctionne.

Merci à vous, en tout cas.

Non le problème n'est pas réglé, vu que tu utilises "Internet Explorer". Changer de navigateur est la solution la plus simple default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Un soucis est réglé, et en voilà un second. Lorsque quelqu'un cite l'un des mes posts pour y répondre, mon pseudo ne s'affiche pas complètement en haut de la citation. Exemple :

D'où peut venir ce problème ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...