Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

belfahy 70


Invité
 Partager

Messages recommandés

Un petit village qui se trouve dans le 70 qui culmine au dessus de 900m d'altitude.

Sur ces photos le fait marquant n'est pas la qualité bien sur car celle-ci ont été prise avec un téléphone portable et je trouvais intéressant de partager cela sur le forum du aux hauteurs de neige remarquable.

Je voudrais remercier cette personne qui ma fournie ces photos et qui passera par ici, Marie clin d'oeil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_kiss.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des congères qui font plus de 1m parfois largement plus je ne serais pas étonné de voir plus de 2m default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo010.jpg

photo011.jpg

Des stalactites sur la maison il y a la 1m25 de neige,

photo012.jpg

photo017.jpg

Ca travail default_innocent.gif

photo016.jpg

Dans le village,

photo013.jpg

photo014.jpg

photo015.jpg

Au plaisir default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage maxim, je connais brièvement ce village. De belles épaisseurs de neige dis donc, ça fait plaisir à voir, moi qui vais dans les hautes vosges pas plus tard que cet après midi! flowers.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Des bonnes hauteurs de neige sur ces photos,malgré la qualité moyenne,l'essentiel est de voir qu'il y a pas mal de cms.

C'est où exactement,peut-être un trou à froid?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes hauteurs de neige sur ces photos,malgré la qualité moyenne,l'essentiel est de voir qu'il y a pas mal de cms.

C'est où exactement,peut-être un trou à froid?

C'est dans le village de Belfahy (70), sur les hauteurs qui culminent pour certaines à plus de 1000m c'est un peu normale ces quantités de neige je pense non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

C'est dans le village de Belfahy (70), sur les hauteurs qui culminent pour certaines à plus de 1000m c'est un peu normale ces quantités de neige je pense non?

A 1000m oui c'est normale surtout avec les bonnes chutes de neige qu'on a,ça doit être aussi un secteur qui doit quand même bien ramassé.

Ce que je voulais demandé,Belhafy c'est proche de quelle grande ville?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est a environ 30km de Luxeuil-les-Bains

A 50km de Gérardmer

A 60km à vol d'oiseau de Mulhouse

A 25km de Belfort

A 80km de Colmar

A 150km de Strasbourg

Je dis bien environ...

C'est un petit un village perdu au milieu de la foret, j'aimerais bien y passer quelques jours par la default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://maps.google.f...=&hnear=Belfahy,+Haute-Sa%C3%B4ne,+Franche-Comt%C3%A9&ll=47.783404,6.732216&spn=0.108194,0.308647&z=12

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Belles hauteurs de neigehappy.gif connaissant la région surtout l'été ça fait drôle de voir autant de neige.

Il s'agit je crois du village le plus haut de la Haute Saône et il est situé non loin des ballons d'Alsace et de Servance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...