Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel: Inondation importante à Salonique en Grece - Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inondation importante à Salonique en Grece Souce Euronew

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BIBICHE76

• Cumulus humilis
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre forum
  • Inscrit : 07 novembre 2005
  • Lieu:Mont Saint Aignan(76)

Posté 11 octobre 2006 - 12:52

D'importantes inondations touchent actuellement le Nord de la Grece en cause,les fortes pluie torrentielles du 9 octobre.Voici un resumé D'euronew:

Citation

La région de Salonique dans le Nord de la Grèce a connu des inondations à la suite de fortes précipitations. Plusieurs villages ont été inondés. La région a été déclaré en état d'urgence, selon le service de la Protection civile.

Soixante-quinze pompiers se sont rendus sur place avec 25 véhicules pour faire face aux problèmes des habitants.

Un hélicoptère Superpuma a dégagé cinq personnes âgées saines et sauves qui étaient bloquées depuis plusieurs heures dans leur maison, dans le village de Kalyvia, où la rivière proche était en crue.

La circulation a été interrompue sur la route reliant Salonique à Kavala après l'écroulement d'un pont ainsi que sur deux autres routes avoisinantes en raison de glissements de terre.

Source: Euronews

N.B:J'ai fait une erreurn de frappe, c'est Salonique qu'il faut lire et non,Slonique

Ce message a été modifié par BIBICHE76 - 11 octobre 2006 - 12:58.

Vivement l'hiver et les premiers flocons

#2 L'utilisateur est hors-ligne   fsd8tr

• Altocumulus
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre forum
  • Inscrit : 18 septembre 2005

Posté 12 octobre 2006 - 09:12

Voir le messageBIBICHE76, le 11/10/2006 - 13:52, dit :

N.B:J'ai fait une erreurn de frappe, c'est Salonique qu'il faut lire et non,Slonique

Merci pour la précision!
Je croyais que la censure automatique avait encore sévi :D

Page 1 sur 1