Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infos Exif Photolive


stephdu74
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je me posais la question de savoir pourquoi en regardant les photos de photolive on ne peut plus voir les infos sur les réglages?

Apparemment c'est sur toutes les photos.

Une autre question:quel est le nombre record de photo en une journée envoyées?Je crois qu'aujourd'hui on va battre un record,non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

21h53:201 photos...

on est jamais mieux servi que par soi meme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous explique pas le cout des cotisations si on devait payer les contributeur qui s'occupe des photolive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

on est jamais mieux servi que par soi meme wink.gif

Je vous explique pas le cout des cotisations si on devait payer les contributeur qui s'occupe des photolive...

C'était une observation pas une réponse à ma question.

Bref...ça ne répond pas à ma question sur les infos Exif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Doit en effet y'a voir une panne sur le petit programme qui décode les Exif, cela doit faire suite à la migraiton, ce sera bientôt réglé.

Question statistiques, Photolive a littéralement explosé depuis 4j, avec plus de 800 photos validées à cette heure, sachant que des photos peuvent encore nous arriver et être validées.

Dans le détail, cela donne pour les journées:

du 6: 145 photos

du 7: 139 photos

du 8: 202 photos

du 9: 316 photos!

Ainsi que 500 nouveaux inscrits au site sur la même période, susceptibles de reporter leurs observations et poster des photos. Bienvenue à eux s'ils nous lisent, on attend leurs contributions! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Doit en effet y'a voir une panne sur le petit programme qui décode les Exif, cela doit faire suite à la migraiton, ce sera bientôt réglé.

Question statistiques, Photolive a littéralement explosé depuis 4j, avec plus de 800 photos validées à cette heure, sachant que des photos peuvent encore nous arriver et être validées.

Dans le détail, cela donne pour les journées:

du 6: 145 photos

du 7: 139 photos

du 8: 202 photos

du 9: 316 photos!

Ainsi que 500 nouveaux inscrits au site sur la même période, susceptibles de reporter leurs observations et poster des photos. Bienvenue à eux s'ils nous lisent, on attend leurs contributions! thumbup1.gif

Salut Sebaas,

Merci pour toutes ces précisionssmile.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...