Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Avis aux Canadiens


MTBLANC
 Partager

Messages recommandés

Bonjour aux Canadiens ... mais pas uniquement !

Je suis installé depuis près de 3 mois au Canada, mais je souhaiterais savoir s'il existe des forums d'échange au Canada aussi bien qu'Infoclimat default_thumbup.gif (cela risque d'être dur). Il y a certes Meteocentre, pas aussi vivant et plutôt centré sur le Québec....

Même si le pari est un peu fou, un IC Canadien est-il imaginable ou envisageable ?

Merci pour vos idées et expériences default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense qu'il n'y a pas de forum météo canadien hormis le triste meteocentre en effet...

Vu la population limitée du pays, et le fait que le pays est majoritairement anglophone, j'imagine mal un IC à la canadienne...

Enfin on peut rêver... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça existe ici: http://www.canadianweather.org/forums/index.php, mais évidemment je crois que c'est en anglais exclusivement.

Au Québec le forum principal reste le "triste" meteocentre default_ermm.gif

Christian

Bonjour Christian,Et merci pour ta réponse.

Triste, non, trop régional, je le pense, mais le Québec c'est déjà 7 fois la France en superficie... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais jeter un coup d'oeil à Canadianweather, que je ne connaissais pas encore.

Bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je connais un site au Canada assez interessant, avec forums en plus, c'est plus pour des passionnées d'orage et de tornades, mais on y parle de météo également,

essai ceci http://www.natureinsolite.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...