Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Où acheter un anémomètre ?


Romain42
 Partager

Messages recommandés

Salut default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je voudrais savoir où acheter un anémomètre à 3 coupes à moins de 25€ TTC, qui donne l'indication en km/h sur un écran digital,et que la longueur entre

l'écran et l'anémomètre fasse au moins 3 M.

En effet ma station météo est sous un porche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous pouvez me dire des liens,ca serait super

!

À bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend du pas de mesure j'ai une ws 1600 it , où le vent est aléatoire et non en temps réel comme on éssaie de nous le faire croire dans la publicité le résultat est foireux , j'ai également sur le mème mât un modèle supprimé ws9035 et là celui ci intérroge toutes les 3,5 secondes et les différences sont énormes du simple au double voire plus.

quand bien mème j'ai installé deux ws9035 à 8m avec deux anémomètres ce qui réduit encore le pas de mesure de moitié et là les différences sont lors des rafales soudaines de 10 % , record 39,6 et 62,3 sur la mème rafale et les valeurs maxis sont attribuées alternativement soit à l'un soit à l'autre anémomètre .

il éxiste une anémomètre sans fil avec un pas très réduit d'une seconde (windy il me semble ) mais 199 euros .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je voudrais savoir où acheter un anémomètre à 3 coupes à moins de 25€ TTC, qui donne l'indication en km/h sur un écran digital,et que la longueur entre

l'écran et l'anémomètre fasse au moins 3 M.

En effet ma station météo est sous un porche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous pouvez me dire des liens,ca serait super

!

À bientôt

Hum.... moins de 25 Euros c'est juste le montant des frais de port ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Le moins cher trouvé est à 49.9€ sur univers-meteo WS9500, frais de port compris, mais comme tu es adhérent IC, tu as 10% de remise, soit 45€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins cher trouvé est à 49.9€ sur univers-meteo WS9500, frais de port compris, mais comme tu es adhérent IC, tu as 10% de remise, soit 45€

Ok merci ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

A 25€ TTC ce genre de produit n'existe pas default_shifty.gif Tu peut rajouter au minimum une bonne centaine d'euros.

Voir cette page: http://www.littoclime.com/rubriques/anemom...anemo_fixes.htm

ça va facilement du simple au triple en fonction de qualité du matériel demandé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 25€ TTC ce genre de produit n'existe pas default_shifty.gif Tu peut rajouter au minimum une bonne centaine d'euros.

Voir cette page: http://www.littoclime.com/rubriques/anemom...anemo_fixes.htm

ça va facilement du simple au triple en fonction de qualité du matériel demandé ...

Oui j'y étais déja allé avant... Bon je crois que je vais en bricoler un avec un moteur dynamo et un galvanomètre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...