Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

conseil achat anémometre à main ?


soctimi
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Agnetz Boulincourt 90 m d'altitude

Bonjour à toutes et à tous

Je voudrais m'acheter un anémometre à main.

Solide, fiable et pratique, pas trés cher.

Avez vous des conseils à me donner ?? , car on trouve de tout en faisant une recherche sur le net !

Je vous remercie d'avance.

Soctimi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Salut!

Tu sais, moi j'ai une station météo sans pluvio donc je me suis acheté un pluvio a main a 4,50€ a Botanic! A mon avis, un pluvio a main n'a pas besoin d'être de très bonne qualité et très précis car pour que ça soit précis, il faut un pluvio a piles pour station météo! enfin bon..., c'est juste mon avis! si tu veux un pluvio plus cher et préci, c'est ton problème!

a+! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agnetz Boulincourt 90 m d'altitude

Tu as raison sur ce point, mais le problème, c'est que c'est un anémometre ( mesure de la vitesse du vent ) que je cherche à acheter.

A 4,50 €, je pense que j'aurais un moulin à vent de plage ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois savoir que certains anémomètres sont plus résistants que d'autres, ou se réparent plus facilement.

Mais je te remercie quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Amitiés

Soctimi

Salut!

Tu sais, moi j'ai une station météo sans pluvio donc je me suis acheté un pluvio a main a 4,50€ a Botanic! A mon avis, un pluvio a main n'a pas besoin d'être de très bonne qualité et très précis car pour que ça soit précis, il faut un pluvio a piles pour station météo! enfin bon..., c'est juste mon avis! si tu veux un pluvio plus cher et préci, c'est ton problème!

a+! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agnetz Boulincourt 90 m d'altitude

Y à pas de mal, au moins tu m'avais donné ton avis.

désolé, je me suis gouré! pour l'anémomètre, je sais pas trop...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour à toutes et à tous

Je voudrais m'acheter un anémometre à main.

Solide, fiable et pratique, pas trés cher.

Avez vous des conseils à me donner ?? , car on trouve de tout en faisant une recherche sur le net !

Je vous remercie d'avance.

Soctimi

Bonjour Soctimi,tout dépend de ton budget de départ, mais tu peux trouver de bons anémomètres pour moins de 150 €. Tu peux trouver un bon compromis dans la marque "Silva".

Après tu as la gamme "Skywatch" et le "Windscribe" de "Davis", mais c'est une gamme un peu plus chère.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agnetz Boulincourt 90 m d'altitude

Merci Jepeto86,

Je vais donc plancher, avec les références que tu m'as données.

Je suis un peu surprise du prix, je pensais que c'était un peu moins cher. Mais bon, je vais déjà lancer une recherche sur les bases que tu me donnes.

Je te souhaite une bonne journée.

Amitiés

Soctimi

Bonjour Soctimi,

tout dépend de ton budget de départ, mais tu peux trouver de bons anémomètres pour moins de 150 €. Tu peux trouver un bon compromis dans la marque "Silva".

Après tu as la gamme "Skywatch" et le "Windscribe" de "Davis", mais c'est une gamme un peu plus chère.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...