Ce message a été modifié par GREGSTARS - 31 mai 2007 - 13:37.
Page 1 sur 1
TV ou RADIO METEO
Posté 31 mai 2007 - 13:16
Lachainemétéo

Webmaster de Météorologic et de nombreux petits sites dont l'énumération serait inutile et fastidieuse.
Posté 01 juin 2007 - 16:08
GREGSTARS, le 31/05/2007 - 21:37, dit :
Bonjour, connaissez vous une radio ou une TV qui parle de météo pour la France en streaming . Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous et bonne soirée
La chaine Météo
Rien d'autre
center][center] j'adhère également au CGDN avec Yann 76. --- Mon blog "Le ciel Isérois dans tous ses états"
Posté 01 juin 2007 - 21:17
center][center] j'adhère également au CGDN avec Yann 76. --- Mon blog "Le ciel Isérois dans tous ses états"
Posté 02 juin 2007 - 00:13
Citation
Bonjour, connaissez vous une radio ou une TV qui parle de météo pour la France en streaming .
Donc, parler de météo, c'est-à-dire ?
_ Prévisions à 0<J<J+3 ?
_ Documentaires ?
_ Infos concernant des dégats liés à la météo ?
_ Photosatellite en boucle ?
_ etc...

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
_ Les orages, c'est comme le pognon : ça devrait être mieux réparti !
_ Afficher "Fumer réduit votre pouvoir d'achat" sur le paquet de clopes serait (hélas) peut-être plus dissuasif !
_ Chuck Norris pense multiplier son salaire en l'affichant en binaire ! C'est Van Damme qui lui a appris la recette ! ^^
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Posté 02 juin 2007 - 00:29
JeromeR28, le 1/06/2007 - 23:13, dit :
Je ne sais pas si ça existe, je n'ai pas regardé. Mais tu devrais préciser ta question, car le streaming d'un bistro peut aussi nous montrer des gens parler de météo autour du comptoir.
_ Prévisions à 0<J<J+3 ?
_ Documentaires ?
_ etc...
_ Prévisions à 0<J<J+3 ?
_ Documentaires ?
_ etc...
oui tu as raison c'est ce que tu as évoquer juste au dessus merci pour vos réponses bonne soirée
Posté 02 juin 2007 - 13:31
Citation
oui tu as raison c'est ce que tu as évoquer juste au dessus merci pour vos réponses bonne soirée
EDIT:
Bon, en relisant à nouveau deux/trois fois, et en me concentrant bien, j'ai finalement compris ce que t'as voulu dire...
Ce message a été modifié par JeromeR28 - 02 juin 2007 - 13:32.

_ Les orages, c'est comme le pognon : ça devrait être mieux réparti !
_ Afficher "Fumer réduit votre pouvoir d'achat" sur le paquet de clopes serait (hélas) peut-être plus dissuasif !
_ Chuck Norris pense multiplier son salaire en l'affichant en binaire ! C'est Van Damme qui lui a appris la recette ! ^^
Page 1 sur 1

Sign In

Multi-citation