Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les derniers beaux jours


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

il fait beau et c'est l'automne... c'est le moment d'aller faire un tour dans différentes forêts: direction le bois des garennes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo315fy3.jpg

en forêt c'est magnifique default_wub.png mais il fait un peu frais

photo316gt5.jpg

photo318lp5.jpg

maintenant direction-> le bois des roches, par le chemin des mareilleux

photo324ow7.jpg

pourquoi appelle t'on ça le bois des roches? je vous laisse devinner. En tout cas ça devient craignos en vélo default_laugh.png

photo431yf4.jpg

dur de rester sur sa selle avec ça default_cool.png

photo432vr4.jpg

bon une fois ce dédale de rochers en touts genres passé j'arrive au bois des côtes et ses hêtres default_rolleyes.gif

photo344yr9.jpg

les forêts de hêtres en automne c'est vraiment magnifique

photo355pl2.jpg

une vingtaine de mètres plus haut la forêt a un tout autre aspect et l'air est sensiblement plus doux

photo365ms7.jpg

en voila un qui n'a pas perdu sa journée avec son repas de châtaigne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo376cx9.jpg

bon je ne vais pas rester 3h la haut donc je passe vite fait par Rochefort...

photo380jf7.jpg

...et la splendide lumière qui illumine sa colline default_sorcerer.gif

photo390er2.jpg

vous vous en doutez bien il faut passer par les buttes brulées maintenant

photo399zd4.jpg

plus de bruyère en fleur mais de chaudes couleurs avant la grisaille hivernale

photo405xy8.jpg

m'en lasserais jamais de ce coin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo408bl1.jpg

allez il faut commencer a redescendre maintenant

photo419xl6.jpg

une petite dernière de la haut

photo427pe2.jpg

avant hier:

il n'y a maintenant de la lumière que dans la glace default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo500cd4.jpg

place a l'hiver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo527na0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

belle série d'un coin que je commence a bien connaître default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

salut,

jolie ballade et magnifiques photos avec de superbes couleurs .

les 2 dernières sont surprenantes.

Fabien :original:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Merci pour ce sympathique reportage photos permettant de nous faire découvrir ta région en automne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série et tout ça près de Saint-Arnoult?,il y a des endroits que je ne reconnais pas comme celui avec les rochers.Ce massif,fait-il partie de la forêt de Rambouillet? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon,tes photos m'avaient manqué ces derniers temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

en effet jean 91 c'est juste a coté je vais te faire un plan du trajet vite fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: voila

sanstitreni4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très belle serie d'Automne Météo 78 , bravo et merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Très belles photos avec de bien belles couleurs. Merci Meteo78... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

on dirait en effet mais les faînes que l'on trouve par terre prouvent le contraire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci encore pour les messages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci pour le plan Météo78,mais on a l'impression sur ce plan que la ballade est entièrement hors forêt (blanc sur la carte) alors qu'il y a beaucoup de forêt sur tes photos default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...