Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel: Nouveau "site" météo - Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveau "site" météo Météo pour la Bretagne

#1 Guest_thomas 35_*

• Groupe : Invités

Posté 05 juillet 2007 - 17:26

Bonjour,
Comme vous avez peut être put le remarqué, la dernière fois que j'ai fais un site, ce n'était pas brillant :ermm: c'était un site de "vigilance".

J'ai pris en compte les remarques de certains d'entre vous et j'ai décidez de faire quelque chose de plus simple mais si le coeur vous en dit: cliquez ici . Même si ce site ressemble étrangement à meteo-bretagne , il est fait de facon totalement différente et n'est pas basé sur le même principe.

Je rappel aussi que ce blog est en construction et donc il est oppérationnel à 50%.

J'ai abondonné la vigilance car ca ne marchera jamais et donc je ne fais que des prévisions météo à plusieurs jours.

Si vous pouvez laisser une remarque dans le livre d'or... Merci et à bientôt :fleure:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   marcel 

• METEO-OUEST
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre forum
  • Inscrit : 12 août 2004
  • Lieu:NANTES

Posté 05 juillet 2007 - 17:57

-_- c'est surtout le nom qui ressemble étrangement à meteo-bretagne. Pour le reste, ça démarre...

Bon courage

ça nous fera trois sites rien que pour la Bretagne:

met-bretagne
météo-bretagne
méteo-bretagne oldiblog

Les Bretons sont bien représentés :fleure:

A+
Marcel Fabre - NANTES
Consultant spécial METEO sur SUN, ALOUETTE et CHERIE FM

Nouveauté exclusive ! Ecoutez notre webradio RADIO METEO-OUEST, la seule webradio météo à proposer des infos météo en direct!

METEO-OUEST partenaire officiel des radios SUN et ALOUETTE - Rejoignez nous sur le GROUPE FACEBOOK dédié

#3 Guest_thomas 35_*

Posté 05 juillet 2007 - 20:09

Voir le messagemarcel, le 5/07/2007 - 18:57, dit :

-_- c'est surtout le nom qui ressemble étrangement à meteo-bretagne. Pour le reste, ça démarre...

Bon courage

ça nous fera trois sites rien que pour la Bretagne:

met-bretagne
météo-bretagne
méteo-bretagne oldiblog

Les Bretons sont bien représentés :fleure:

A+

merci :fleure:

#4 Guest_thomas 35_*

Posté 05 juillet 2007 - 20:57

Veuillez m'excuser mais ce site à été supprimé ( décidemment !) En raison d'un manque de temps provisoir. Il a été supprimé provisoirement et sera de nouveau actif peut être en Automne mais sous une autre forme.
A+.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Normandu14 

• Altostratus
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre forum
  • Inscrit : 26 août 2006
  • Lieu:Pont L'Evêque (Basse-Normandie, Calvados-14)

Posté 05 juillet 2007 - 22:05

Encore !ah chaque fois je clique sur tes liens lorsque que tu les supprimes...c'es pas drole...

Bon sinon , ça fait deux semaine que mon blog est en ligne , pour ceux qui n'auraient pas vu et qui son interressé ;) :

www.meteo-nord.over-blog.com

tchuusss

Ce message a été modifié par Normandu14 - 05 juillet 2007 - 22:06.

Page 1 sur 1