Nos photos sur google earth !? mais dans la galerie d'une autre personne !
Posté 27 septembre 2007 - 23:14
c'est comme un vol , en plus les noms sont bien visible sur les photos , encore un fou ..voici le lien ..
nos photos sur google earth
Posté 27 septembre 2007 - 23:23
Un fan de Photolive. C'est pas très malin en tout cas de s'accaparer des photos sans autorisation mais c'est très fréquent sur le Net...
Mon blog Météo Massif Central http://meteomassifce....over-blog.com/"Laurence d'Arabie disait aimer le désert parce que c'est propre. Je dirais que j'aime les Cévennes parce que le paysage est propre et le climat catégorique. Quand il neige, il neige, quand il pleut, il pleut, et c'est violent et on en prend plein la figure, et quand il fait du vent cela vous déracine même les chèvres. C'est un paysage poli par les éléments. Il y a aussi les ciels. Il y a plus de ciel que de terre, et la terre, s'il n'y avait pas les murettes pour la contenir, il n'y en aurait pas" (G. Léautier)
Posté 27 septembre 2007 - 23:25
Apres, faut voir ce qu'il va en faire. Mais c'est sur qu'il aurai du demander l'autorisation aux auteurs.
Surtout qu'il ne doit pas avoir une seule photo de lui !
C'est pas bien !
Posté 27 septembre 2007 - 23:31
Vincent63, le 28/09/2007 - 00:23, dit :
Un fan de Photolive. C'est pas très malin en tout cas de s'accaparer des photos sans autorisation mais c'est très fréquent sur le Net...
le fou , j'avais pas vu , pour qui je vais passer maintenant ! il y en a surement a toi aussi en cherchant bien , j'ai vu C.Suarez aussi , alain il me semble ....
Posté 28 septembre 2007 - 05:56
Mouai, je ne sais pas trop quoi dire puisque les signatures sont visibles... On se doute donc que ce ne sont pas les siennes ! Par contre, c'est certain qu'il aurait pu demander...
Posté 28 septembre 2007 - 07:55
yannis, le 28/09/2007 - 08:50, dit :
il est donc doublement con s'il laisse les signatures et prétend ensuite que ce sont les siennes.
y'a de ces mythos, j'te jure...
Posté 28 septembre 2007 - 08:01
Par contre il a bon gout c'est vrai, mais le minimum c est de demander l accord de l auteur !
.......surtout quand il y en a plusieurs !
Ce message a été modifié par T.Bories - 28 septembre 2007 - 08:09.
Posté 28 septembre 2007 - 08:08
encore une chance qu'il laisse les signature, certain ne s embete pas avec ce détail.
essaye de le contacter par mail, ou laisse un message sur sa galerie.
prévision météo 5 jours
Posté 28 septembre 2007 - 10:16
Doumé, le 28/09/2007 - 00:14, dit :
c'est comme un vol , en plus les noms sont bien visible sur les photos , encore un fou ..voici le lien ..
nos photos sur google earth
CECI est du plagiat et c'est interdit
Sur Google tu devrais avoir un endroit pour dire quand une personne a pris des elements de toi et l a mis su un site où ils sont l hebergeur où un blog dont ils sont l hebergeur.
Fais donc ceci car il faut le faire de prendre des elements d'autres personnes et de dire que ca viens de sois meme !
Souvent je trouve des paragraphes voir des pages de mes 2 sites dans d'autres sites ecris mots pour mots. donc c'est ce dont je fais tout comme bp de personnes.
Williams
Ce message a été modifié par williams - 28 septembre 2007 - 10:16.
Posté 28 septembre 2007 - 11:34
Grelibre, le 28/09/2007 - 06:56, dit :
Mouai, je ne sais pas trop quoi dire puisque les signatures sont visibles... On se doute donc que ce ne sont pas les siennes ! Par contre, c'est certain qu'il aurait pu demander...
En fait ce sont des photos qui si elles sont choisit seront visible sur google earth sur la planete quand meme , ca marche pas mal google earth ! ce n'est pas comme un site ordinaire , encore a la limite mais la ..bref j'ai envoyé des messages au type , j'attend .
Ce message a été modifié par Doumé - 28 septembre 2007 - 11:35.
Posté 28 septembre 2007 - 11:39
Posté 28 septembre 2007 - 12:02
Il est vraiment sans gêne celui-là !
Il faudrait prendre contact avec lui (pour ceux qui se sont fait prendre les photos), mais je ne vois pas non plus son adresse...
Posté 28 septembre 2007 - 13:15
Amitiés à vous
Ce message a été modifié par UniVertel - 28 septembre 2007 - 15:18.
Posté 28 septembre 2007 - 13:26
Pour éviter ce genre de mésaventure on peut publier ses photos ou vidéos en interdisant le clic droit. Les journaux en ligne le font, les sites d'artistes aussi pour protéger leurs vidéos, leurs photos ou leurs oeuvres numériques. Perso ça m'a souvent agacé, mais faut reconnaître que ça se justifie et que ça marche. En tout cas pour ceux qui bidouillent pas trop en informatique.
Ce serait peut-être la solution à l'avenir ?... En attendant, bon courage Doumé. Une fois son bien rendu à César, ça te fera une sacrée pub !
Ce message a été modifié par Nicolas 17/69 - 28 septembre 2007 - 13:28.
Posté 28 septembre 2007 - 13:32
>>> http://blogs.myspace...endId=379247963 <<<
Posté 28 septembre 2007 - 15:44
Nicolas 17/69, le 28/09/2007 - 14:26, dit :
Pour éviter ce genre de mésaventure on peut publier ses photos ou vidéos en interdisant le clic droit. Les journaux en ligne le font, les sites d'artistes aussi pour protéger leurs vidéos, leurs photos ou leurs oeuvres numériques. Perso ça m'a souvent agacé, mais faut reconnaître que ça se justifie et que ça marche. En tout cas pour ceux qui bidouillent pas trop en informatique.
Ce serait peut-être la solution à l'avenir ?... En attendant, bon courage Doumé. Une fois son bien rendu à César, ça te fera une sacrée pub !
Pour la désactivation du clic droit, on peut très facilement le détourner, même sans presque aucune base en informatique. Le mieut est tout simplement de bien signer les photos, puis bin espérer que personne ne la prendra comme ça, mais il y a toujours un illuminer pour procéder outre les règles...
Posté 28 septembre 2007 - 17:16
Nicolas 17/69, le 28/09/2007 - 14:26, dit :
Il faut faire plus que cela Nicolas. Justement je cherche les solutions pour empecher les personnes a prendre les photo pour apres me faire un blog.
Pour cela il faudrait trouver comment faire ou faire :
- empecher le clique droit ;
- empecher de lire la source du site ;
- empecher de selectionner l'image ;
- empecher d'aller a EDITION puis COPIER ou COUPER ;
- empecher la fonction de la touche IMPR (imprime ecran) ;
Il y a que la 1er et 3eme de ces fonctions que j'ai trouver sur internet. Donc sans les autres cela servirait a rien.
Williams
Posté 28 septembre 2007 - 17:25
Là je vous soutiens à tous, c'est vraiment sans gêne !
Correspondant KERAUNOS pour l'Aude
Mes photos sur photolive

Sign In

Multi-citation