Ici une averse en approche le 16.08.07 (94):

Le 25.06.07, un rideau de pluie se renforçe dans le 77. Pas d'éclair:

Un Arcus multicouches généré dans une dégradation orageuse de grande ampleur le 19.06.07 dans le 62:

Cb ayant produit un fort pied de pluie (avec Arcus) dans lequel la foudre à frappé le 16.06.07 (80):

Autre image quelques temps après celle du dessus:

Base nuageuse étrange ayant rapidement pris la forme d'un cône incliné (pourquoi pas un tuba) dans le 94 le 14.06.07:

Une irrisation captée depuis mon toit le 9.07.07 (94):

Le même jour que la prise du dessus: un Cb peu actif capté en début d'après-midi:

Altocumulus 'Castellanus' en formation au Mont Aout (51), ayant précédé l'arrivée d'orages parfois forts en soirée dans la même région le 24.06.07:

Le 3.07.07, arrivée d'un Cb formé dans un ciel de traine très actif qui a produit pluies fortes et coups de foudre avec grêle je crois (77):

Les autres captures datent du même jour ou les Cc déja formés en grand nombre, dû à une convergence évoluent rapidement en Cb:



Sign In
Inscription
Aide

Multi-citation


















un bel hiver 



