J'avais depuis bien longtemps mis entre parenthèses mon site, la vie d'étudiant n'étant pas ce qu'il y'a de plus souple. Et pourtant, à la faveur d'une absence de connexion à Internet pendant plusieurs semaines, j'ai fait un effort pour vous concocter une nouvelle version de la CHC!

Fini le site au design vieillot et à la navigation laborieuse!
Au menu de la version 3 de la CHC, vous trouverez les nouveautés suivantes:
==> Design entièrement refait et, je pense, plus agréable à l'oeil !
==> Navigation entièrement repensée pour beaucoup plus de simplicité
==> Un système inédit de calendrier qui répertorie les mises à jour successives du site pour ne rien rater... ou pour aller fouiller dans les archives. C'est donc un site qui se veut plus proche de l'actualité désormais, avec régulièrement des petites "photos du jour".
==> Galeries photos restructurées avec la possibilité de laisser maintenant des commentaires dans chacune d'elles. Plus de 50 photos ont été ajoutées dans de nouvelles catégories!
==> Nouveau mode de diffusion des vidéos, plus rapide et plus facile.
Au niveau du contenu, plein de nouvelles choses également!
==> Découvrez tout d'abord, puisqu'il n'est jamais trop tard, la dernière partie du dossier sur ma grande chasse dans le Massif Central en Juin 2006:
Pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début, ça se passe ici :
Dossier Chasse Massif Central
==> Ca n'était pas arrivé depuis longtemps, une nouvelle vidéo est disponible (c'est la seule pour le moment). Pour plonger sous un orage d'été Grenoblois, c'est par là:
==> Quelques "photos du jour" depuis mon implantation à Grenoble, comme exemples de ce que vous pourrez retrouver régulièrement:
Photos 5 octobre 2007

Photos 14 octobre 2007

Photos 29 octobre 2007

Photos 10 novembre 2007

==> Des nouvelles galeries photos :
Cieux Orageux
Portraits (Histoire de varier un peu les sujets)
Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous-même!
Chris Hunt Corporation Version 3
Comme d'hab, j'attends vos critiques, mêmes acerbes, et vos suggestions, même stupides
P.S. à destination des tatillons de la technique (coucou Damien!): je sais que mon site est loin d'être conforme aux normes W3C mais je reste dans une démarche artisanale donc tant pis

Sign In

Multi-citation