Je viens de changer un peu ma page web qui diffuse les données météo de ma VP 2. Le site est bien simple, et je n'upload pas toutes sortes de graphiques pour le moment, mais ma station est aussi connectée à Wunderground.com, donc les graphiques et données archivées y sont. Vous pouvez venir faire un petit tour, question de sortir de la France! Ma station est située dans un petit village au bord du fleuve St-Laurent, et assez éloignée des centres urbains (le plus proche est à 150 km). Je suis à 200 km au nord-est de Québec, et pas très loin de l'embouchure de la rivière Saguenay.
Ce matin, le froid est revenu. En effet, depuis le 5 janvier, nous sommes dans de l'air plutôt doux et les températures se sont maintenues entre +3 et -5°C jusqu'à hier soir. Présentement, 9h35 du matin, -11.9°C, jumelé à des vents fort dérangeants de l'ONO autour de 45-50 km/h en rafale, ce qui donne un refroidissement éolien de -22. Ce n'est pas le pire de l'hiver, mais après une période relativement douce, c'est pas trop agréable!
Le lien pour mon site:
http://membres.lycos...eronnes/wx.html
Page 1 sur 1
Station Davis VP 2 au Québec, près de Tadoussac mon site
Posté 14 janvier 2008 - 17:52
Merci pour ce sympathique site dépaysant !
Mon village : Penta-di-Casinca (Haute-Corse), 400m d'altitude, 25km au Sud de Bastia, au dessus de la plaine Orientale.
Stations en Corse : Penta di Casinca , Corte-Mariani (bientôt de retour)
Station à Dawson City, Yukon, Canada (bientôt de retour également !)
En ce début 2010, je suis en vadrouille jusqu'à début avril, présence intermittente sur le forum. Mon blog.
Posté 27 janvier 2008 - 17:35
CFR, le 14/01/2008 - 17:52, dit :
Merci pour ce sympathique site dépaysant ! 
Tu m'étonnes
A Val d'Isère (alt - 1850 m), en Haute-Tarentaise, pour la saison hivernale 2009/2010.
Vantage Pro 2 à Courcouronnes (91)
Vantage Pro 2 à Courcouronnes (91)
Page 1 sur 1

Sign In
Multi-citation