Bonjour
J'ai remarque que sur google earth un service détection orages étaient disponible
http://www.guiweathe...m/mapplets.html
il ne s'agit pa a priori de localisation a partir de détecteurs boltek
j'attends vos avis
Page 1 sur 1
google global ligthning detection orages google earth
Posté 17 juillet 2008 - 08:00
Belle trouvaille dudu, en tout cas c'est marrant de voir tous ces petits foudroiements quasiment à la minute sur le globe ! :
Mon village : Penta-di-Casinca (Haute-Corse), 400m d'altitude, 25km au Sud de Bastia, au dessus de la plaine Orientale.
Stations en Corse : Penta di Casinca , Corte-Mariani (bientôt de retour)
Station à Dawson City, Yukon, Canada (bientôt de retour également !)
En ce début 2010, je suis en vadrouille jusqu'à début avril, présence intermittente sur le forum. Mon blog.
Posté 17 juillet 2008 - 09:39
Je ne me rappelle plus si on en a déjà parlé, mais il y a aussi une fonction qui permet d'avoir les conditions météo (nuages, T°) en temps réel.
Mon blog
Station Davis Vantage Pro 2 installée dans mon jardin (surchauffe probable et maximale de 1° certains jours).
2010 : Tnn : -21.6° / Txx : 7.5°
Station Davis Vantage Pro 2 installée dans mon jardin (surchauffe probable et maximale de 1° certains jours).
2010 : Tnn : -21.6° / Txx : 7.5°
Posté 17 juillet 2008 - 11:26
Citation (Canada Goose @ 17/07/2008 - 10:39) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne me rappelle plus si on en a déjà parlé, mais il y a aussi une fonction qui permet d'avoir les conditions météo (nuages, T°) en temps réel.
en tout cas notre problème carte de foudroiement semble être résolu faudrait peut etre essayer de voir si il n' y a pas possibilité de changer le mode d'affichage sous forme de point ou de croix
quand on clique sur les impacts on a la longitude et latitude de l'impact
j'ai envoyé un message mais ça doit pas être la bonne adresse

Page 1 sur 1

Sign In

Multi-citation