Je résume: il sagit dans ce topic de "créer" une carte d'avertissement en enlevant les frontières départementales et de construire une carte bien plus compliquée et bien plus précise, il faudra prendre en compte, l'altitude, le climat, le vent ...
Citation
(...)Mais je verrais plutôt un découpage selon les bassins versants, les zones littorales et les principaux reliefs, générateurs de conflits. Selon la direction des flux dominants, il serait tout à fait envisageable d'automatiser les zones à risque par analogie avec des situations passées. Dans ce cas, si le webmaster n'est pas assez réactif, on aurait quand même des cartes "actualisées".
Pourquoi pas un picto qui distinguerait de telles cartes générées par algorithmes sans intervention, des cartes qui auraient été analysées par le webmaster ?
Après, pour le découpage proprement dit, un nouveau sujet dans le forum pourrait rapidement fournir les zones en question si celà n'a pas déjà été fait (et je ne doute pas que les discussions seraient passionnées !)
Pourquoi pas un picto qui distinguerait de telles cartes générées par algorithmes sans intervention, des cartes qui auraient été analysées par le webmaster ?
Après, pour le découpage proprement dit, un nouveau sujet dans le forum pourrait rapidement fournir les zones en question si celà n'a pas déjà été fait (et je ne doute pas que les discussions seraient passionnées !)

Sign In
Multi-citation