Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

METAR bizarre ...


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

J'ai remarqué depuis plus d'une semaine que le METAR de Saarbrücken en Allemagne enregistrait souvent des Tn très inférieures à celles des stations alentour sur la carte des stations synoptiques . Encore aujourd'hui 0°C alors que 11,8°C de Tn à Metz-Nancy-Lorraine à seulement 65kms default_dry.png ! Je dois dire que je ne comprends pas trop les relevés de ce METAR !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Oui quand on regarde les valeurs minis sur la carte de France les valeurs sont presque toujours fausse, par contre quand on clique sur la station les valeurs sont bonnes.Alors je ne sais pas d'ou vient le probleme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Idem à Konstanz toujours en Allemagne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le METAR de Bergerac Roumanière aurait il bu un coup en ce Vendredi soir ?? Déjà la relache du Week-End ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Pluie faible et continue" observée ce soir...sous un temps parfaitement anticyclonique et clair (du brouillard)...

> METAR Bergerac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci à tous pour ces signalements ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un utilitaire est en cours de développement et permettra aux modérateurs de réagir plus rapidement aux signalements de relevés erronés. En attendant, l'ensemble des problèmes reportés ici seront prochainement corrigés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...