Arrivé vers Riom, sur l'autoroute, j'ai la cellule en visu' avec une très belle jupe

Forcément...faut faire vite

Je continu plein Est, à une dizaine de Km de Gannat sur la route de Vichy...et là...ça se précise de plus en plus...
Panorama de 6 photos: 20d + 17-70mm à 17mm, 1/15s.

pour en revenir au "problème" du pano' qui casse les distances...je postes une photo qui a servit à sa construction...@ 17mm...pour vous donner une idée...

A ce moment, c'est tonnerre continue...
Entre le premier pano ( juste au-dessus) et les images qui suivent...10 minutes...
Pano de 6 images...

Détail...

LE vent se renforce...devient même violent...sans direction :croco: 70-80 km/h estimé...voir plus sur la photo qui suit...

Hummmmmmmmmmmm...sympat...non???
Ensuite, violente averse de pluie et de grêle mélée...courte...mais très intense...puis le calme, avec le retour du ciel bleu plein Ouest...j'en profite pour tenter des poses de la cellule en évacuation sur Vichy...toujours illuminé...

Voilà, je vous laisses vous faires une idée sur la nature de la "bête"...pas de rotation visible à l'oeil nu...contrairement au 27 Mai du côté de Bourges...il aurait fallut filmé (oui je sais!), et à mon avis...rotation aurait été vu...
@+
Ce message a été modifié par 742steph247 - 10 mai 2009 - 18:56.

Sign In

Multi-citation

un bel hiver