Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps en Tchìquie


Alex.
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Salut Tout le monde!

Je suis en Tchìquie entre Brno et Prague pour 3 mois. Je suis arrive le 2 mai et j°ai un acces internet une fois par semaine le jeudi. En 10j j°ai eu le droit á 25°C, un vent d°est de fou, un temps de fin novembre, une grisaille bretonne et dìja 3j d°orage dont un hier qui a laissì 5cm de grele au sol. Ca promet car l°activite electrique etait faible mais les cellules sympa. Juin et Juillet vont promettre car comme aux US les orages continentaux des bords de la plaine russe envoyent du gros =personne nen parle car ce ne sont pas les cotes us= he he he je vous tiendrai au courrant.

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Herllo je vois que cq cogne en France. Ici on s°est gelì pendant 8j et on a frolì la gelìe avant hier. Soleil et douceur depuis hier...

A plus

Alex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Voila ma connexion du jeudi. Dimanche dernier il a neigì toute la journìe en plaine et 10cm de peuf on ete releve a Jilhava entre Brno et Prague.

La il fait doux et le chaud est attendu ce we...donc les orages la semaine prochaine...

A jeudi

Alex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alex

Je suppose que tu as toi aussi découvert les bienfaits de la Pilsner Urquell, à ta santé default_cool.png

Pour le reste, je suis parti en voyage universitaire pendant une semaine à Prague puis à Bratislava ( Slovaquie ) il y a de cela un mois, le temps avait été insipide, gris et brumeux avec quelques averses à Prague, puis d'une limpidité remarquable à Bratislava en dépit des orages prévus par la météo locale, c'était lors de la semaine du 17 au 23 Avril default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'une manière générale, le climat tchèque paraît assez sec et contrasté, logique pour un climat continental à vrai dire default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...