Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

J'ai fait un rêve météorologique fantastique


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir à tous,je vais vous raconter une histoire qui devrait tous vous donner de l'émotion mais hélas c'est un rève.

Voilà la nuit dernière j'ai fait un rève qui m'as fait pleuré ce matin,c'est le rève du projet que je veux fondé plus tard.

J'ai rever qu'on étais tous, nous les chasseurs d'orage à Bercy devant pleins d'aplaudissement. Le président venait nous serrer la main et nous donner une médaille pour avoir réussi à améliorer la prévision des orages. Je me souviens de ce moment inoubliable dans mon réve. Ensuite chaque chasseur se faisait embaucher par météo france.

Ce fut fantastique.Bon même si ça à pas rapport avec la météo,c'est pour vous dire que dans mon réve, toute l'équipe,nous avons été aplaudis.

Ah si seulement ça pourrait être ça plus tard. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est comme les maths,il faut explorer l'univers.

Décidément, j'essaye d'explorer l'univers des mathématiques et là l'univers de la théorie du chaos dans le domaine météo.

Que de choses.

Chaque chose en son temps.

On verra si le réve se réalise;Je me souviens que j'avais 46 ans dans mon réve.

Allez à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on ne peut que te souhaiter que ce soit un rêve prémonitoire ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non seulement pour toi et les autres chasseurs, mais aussi pour la prévention du risque orages en France...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah!ben cela peut etre premonitoire!En tt cas je l'espere fortement pour toi!

Moi j'ai fais un reve(plusieurs fois) et cela minquiete d'ailleurs : j'ai revé que la ville de Biarritz était engloutie par la mer!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...