Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

neige + tremblement de terre


lyon69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

et ben on npeu dire qu ela nature a apparrement decidé de se manifester en cette fin fevrier.

ce matin de la neige et y en a encore et ce soir vers 18h 30 un tremblement e terre dans la region bon c 5 degres sur richter mais bon il pârait que les gens ont senti qqchose perso rien.

je me pose une question y aurait il un lien entre meteo et tectonique des plaques.

attention je ne dis pas qu'il y a eu un tremblement de terre parce qu'il a neigé ou inversement. mais bon vous voyez genre comme pour les tsunami cause effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de lien entre meteo et tremblement de terre.moi je commence a y etre habituer aux tremblements de terre,c est le deuxieme en 1 an et deux jours.un bruit de metro et tout qui tremble,c est assez impressionant mais celui de l an dernier l etait encore plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...