Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Poisson


le-an
 Partager

Messages recommandés

Héhé, petits farceurs!

423365poissondavril.png

Mais une petite erreur cependant, en 1901, l'Alsace n'était pas en France...

"Infoclimat est racheté par le groupe Vivendi International, société mère de Canal+ et de SFR.

À ce titre, nous vous proposerons bientôt un abonnement payant pour accéder à toute l'information météo en temps réel, pour seulement 39,99€ par mois TTC.

L'accès sera gratuit pour les abonnés Canal+ et SFR Mobile. Les non-abonnés auront uniquement accès à MétéoAlerte qui reste totalement indépendant.

Plus d'infos"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ouarf, ouarf !

default_thumbup.gif

Z'ont de l'humour dans l'équipe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Votre poisson comporte une erreur que les adhérents (désormais actionnaires) auront rectifié d'eux-mêmes, c'est bien évidemment Vivendi qui a été rachetée par Infoclimat et non l'inverse!

Je pense que la prochaine assemblée générale pourra utilement aborder la question du partage des bénéfices pour la présente année ainsi que celle de l'opportunité de la cotation du site groupe Infoclimat au CAC 40. Il faudrait également que le Conseil d'Administration nous tienne au courant de ses intentions concernant le rachat éventuel de Total dont on sait les difficultés récentes default_online2long.gif .

Bruno 49, Compagnie Beaucouzéenne et Fécampoise, Société partenaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

ce matin, je veux aller voir le bilan mensuelle de la station le puy loudes, mais hier ayant peru mes favoris, je passe par la page d'acceuil, resultat, je tombe sur ce poisson, je pense "j'ai du me gourer dans l'adresse" je tape donc infoclimat.com qui m'emmene sur meteo60 (est ce un poisson, pas sur), donc je vais voir sur meteociel puis me rappelle d'un coup "oui c est le premier avril".

Je sais je suis lent le dimanche surtout quand il y a des nuages bas lol

Par contre pour infoclimat.com qui redirige sur meteo60 je trouve ca bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Très très bon le poisson d'avril d'IC ! default_stuart.gif

J'ai particulièrement apprécié le rachat par Vivendi ! default_laugh.png

Je viens de voir que nous, contributeurs, étions désormais régisseurs Canal+

! default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Très très bon le poisson d'avril d'IC ! default_stuart.gif

J'ai particulièrement apprécié le rachat par Vivendi ! default_laugh.png

Je viens de voir que nous, contributeurs, étions désormais régisseurs Canal+

! default_cat.gif

Yann, concernant la rencontre le séminaire début juin au Havre, j'espère que les conditions de restauration seront revues compte tenu des convenances qu'impose notre appartenance à l'élite. Une pizzéria, Fi donc default_sleeping.gif ! pourquoi pas un Kebab!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Yann, concernant la rencontre le séminaire début juin au Havre, j'espère que les conditions de restauration seront revues compte tenu des convenances qu'impose notre appartenance à l'élite. Une pizzéria, Fi donc default_sleeping.gif ! pourquoi pas un Kebab!

Il n'y a pas un annexe du Fouquets au Havre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

@Yellowstone : j'ai corrigé la carte de France. C'est vrai que ça paraissait moins réaliste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

http://www.infoclimat.fr/extra/InfoClimat-Journal1901.png

Sinon, ça me fait de la peine de devoir bosser dans l'équipe Canal. Juste parce qu'il va falloir déménager à Paris. Et que Paris franchement… Hein ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@Yellowstone : j'ai corrigé la carte de France. C'est vrai que ça paraissait moins réaliste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

http://www.infoclima...Journal1901.png

Sinon, ça me fait de la peine de devoir bosser dans l'équipe Canal. Juste parce qu'il va falloir déménager à Paris. Et que Paris franchement… Hein ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne te le fais pas dire, je préfère encore démissionner! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

@Yellowstone : j'ai corrigé la carte de France. C'est vrai que ça paraissait moins réaliste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

http://www.infoclimat.fr/extra/InfoClimat-Journal1901.png

Sinon, ça me fait de la peine de devoir bosser dans l'équipe Canal. Juste parce qu'il va falloir déménager à Paris. Et que Paris franchement… Hein ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux enlever une partie de la Lorraine aussi, qui n'était pas française en 1901... default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas mal la photolive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et encore, il y a la version censurée car trop dénudée qui ne sera jamais publiée (pas du même modèle, je rassure, mais plutôt de modèles féminins sur une plage)

Seuls les modérateurs pourront en profiter !

A+ default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon ou Laussonne 43

" Infoclimat est et restera toujours indépendant et sans publicité, pour vous proposer le meilleur de toute la météo en temps réel."

J'ai eu la peur de ma vie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Là plus de doute, le jet Infoclimat est largement dans nos moyens, et d'ailleurs, en tant qu'administrateur du Groupe Vivendi, je l'utiliserai le we prochaine pour aller à Toulouse flowers.gif

247464150120121636.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là plus de doute, le jet Infoclimat est largement dans nos moyens, et d'ailleurs, en tant qu'administrateur du Groupe Vivendi, je l'utiliserai le we prochaine pour aller à Toulouse flowers.gif

247464150120121636.jpg

Hé, mais c'est le mien celui-là, le tien c'est celui avec les lance-missile air-sol montés dessus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...