Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 28/06/2017 in all areas

  1. 12 likes
    En effet, fermé entre 18h15 et 19h15. D'ailleurs voici le dernier timbré à avoir été autorisé à atterrir alors que les pistes étaient déjà noyées sous un épais rideau... Bon, un pilote de Béluga, ça doit avoir l'habitude de prendre des risques ^^
  2. 6 likes
    Pendant que nous suivons avec intérêt le très gros paquet qui remonte, il y a un monstre en Pologne... La surface concernée par des PP de dingue est énorme et ça se déplace pas vite....
  3. 3 likes
    Eh oui, on est souvent en bordure ces temps-ci (et non en Bordurie heureusement )... J'ai eu une petite averse il y a peu. Ça peut encore venir plus tard ! Ce mois de juin est très chaud, mais inférieur à juin 2003 (il y avait eu 7 Tn >= 19°C, et une Tnx de 22°C !).
  4. 2 likes
    Ça y est, véritable déluge et coups de tonnerre qui se rapproche grandement... Décidément on est gâté ! Intensités de folie, vent, tonnerre, la totale !! Orage de fou !! Mes volets se sont décrochés, violentes rafales de vent... La grêle s'y met.
  5. 2 likes
    Z'étiez pas loin Mais la tienne Dorian est bien + réussie
  6. 2 likes
    Forte averse orageuse en cours (activité électrique faible), on est sur du 151.6mm/h actuellement et le cumul affiche 13mm.
  7. 1 like
    Franchement, s'il a eu le coup de vent que j'ai eu, pas d'exagération. J'ai vraiment cru que ça allait tout casser. Plusieurs rafales coups sur coups, continues et très puissantes. Ça peut être local. Je parle bien évidemment pour le vent. Niveau électrique ça reste bien plus faible qu'hier et assez classique.
  8. 1 like
    Que d'exagérations! On ne doit pas habiter dans la même ville
  9. 1 like
    Moi qui pensait être bien placé il y a quelques minutes à la frontière 13/83 du coté de pertuis en ligne de mire de la grosse cellule qui a touché istres/salon, voilà qu'il n'y tombe plus une seule goutte et le radar est... affligeant J’espère que vous aurez un petit quelque chose voisins aixois, un peu plus de chance que par ici ! en tout cas le radar foudre recouvre complètement l’aéroport, doit pas être bon de décoller ou atterrir en ce moment... (à priori c'est pas le cas sauf avion fret)
  10. 1 like
    L'activité électrique se rebooste un peu du côté de Martigues actuellement, à voir .. Ici sur Palette, juste un coup de tonnerre il y a 10 min en direction du NO. T°C de 23.6°C, 68% d'Hr.
  11. 1 like
    Alors que le précédent continue son chemin vers l'est (Pilat et Vallée du Hier), un autre orage arrive par l'ouest. Le dernier ?... Ce ne sont pas les orages du siècle, mais en terme de pluie ça arrose bien. Et ça fait chuter la température : 14.2°C.
  12. 1 like
    J'étais à la médiathèque de Toulouse quand la première supercellule (celle que TwisterC s'est prise en pleine tete) s'est formée. J'ai une photo de la structure arrière : Une autre supercellule s'est formée en plein sur la ville 3/4 d'heures plus tard que j'ai photographiée depuis Jolimont. Ensuite fortes pluies et activité électrique remarquable durant une bonne demi-heure. Je serai surpris de savoir à combien est monté le Td lorsque la première supercellule à laché 3 gouttes sur le centre-ville sans que la température ne baisse d'un poil... c'était étouffant, accablant même. Comme toujours Je n'arrive pas à poster d'images sur le forum, j'en ai posté 7 en mode "Public" sur Mon Facebook Enzo Todesco.
  13. 1 like
    Beau ciel d'orage, je vois de nombreux flashs en direction de l'ouest de Besançon depuis chez moi. Pas de pluie pour le moment... Édit 22h22 : une pluie faible débute. Ça flashe toujours vers l'ouest, mais je n'entends pas de tonnerre.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00