Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Images satellite (visible, IR, ...)
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
seb56
j'ai trouvé un super site d'imagerie satellites ou on trouve tout les images satellites (noaa goes...)
voila l'adresse! www.allmetsat.com biggrin.gif
Damien49
Moi ce que je recherche depuis un petit moment. C'est un site d'archive des images satellites sur l'Europe. (1995 à 2005 notamment)

Y'avait bien un site annexe de MétéoFrance et gratuit et il y a quelques années, mais depuis ma pause internet je le retrouve plus...
Mozaic
Tu dois peut-être parler du site SATMOS ?

(Service d'Archivage et de Traitement Météorologique des Observations Spatiales issue d'une coopération entre Météo-France et le CNRS)
Damien49
flowers.gif
Oui c'est ça. Satmos. Je retrouvais plus le nom. Merci beaucoup.

Je connais pas d'autres sites de cartes satellites archivées avec plus d'heures ou plus de détails, mais y'a de quoi faire déjà avec ce site.

Merci beaucoup Quentin.
CyrilD44
Citation (seb56 @ Vendredi 22 Juillet 2005 - 16:47)
j'ai trouvé un super site d'imagerie satellites ou on trouve tout les images satellites (noaa goes...)
voila l'adresse! www.allmetsat.com biggrin.gif

ça fait des années qu'il existe ce site pas seulement excellent pour la France d'ailleurs .
Aujourd'hui tu en as d'autres des mieux encore sur la page "images satellites" .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.