Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enfin un Boltek pour la région Sud-Ouest
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
Yannick64
Bonjour à tous smile.gif

Je viens vous signalez que les réglages de mon boltek est finalisé. Il est réactualisé toute les minutes !

Ce boltek est situé à côté de Pau, un endroit stratégique pour voir arriver les orages d'Espagne et de l'Atlantique, et qui va être bien utile pour cet après-midi et cette nuit !

Le lien : Boltek Météo64

Si vous avez des question au sujet de mon Boltek, je vous répondrais avec plaisir smile.gif

Amicalement Yannick64 wink.gif

PS : J'espère que Windows ne va pas planter biggrin.gif lol
CyrilD44
Je croyais qu'il existait déjà le boltek pour le Sud-Ouest wink.gif
Tant mieux alors pour tous les habitants qui vont pouvoir avoir un aperçu des impacts de foudre .
En tout cas, ça marche impecablement .
Par contre, je ne sais pas s'il existe un datalogger qui enregistre les impacts de foudre quand le pc est éteint et lorsque le boltek est mis en veille ou un truc dans le genre ohmy.gif:s
Yannick64
Hello Cyril smile.gif

Les premiers impacts serieux sont bien détectés et bien positionés, je suis content car pour bien régler j'ai passé beaucoup de temps !

En ce qui concerne le la mémorisation des données, il n'existe pas de data-logger pour le boltek, le PC doit rester allumer.

Mon PC tourne 24h/24h 7J/7J et même les jours feriés et par temps d'orage lol laugh.gif . pour la réactualisation du boltek et de la station.

Mais attention certaines précautions sont à prendre, comme un bon onduleur et un bon parafoudre (qui protège juste des petits coups de foudre).

Amicalement Yannick64 wink.gif
CyrilD44
Oki merci pour les informations .

Citation
Mais attention certaines précautions sont à prendre, comme un bon onduleur et un bon parafoudre (qui protège juste des petits coups de foudre).
j'imagine que les super bolts vont laisser aucune chance à ton ordi tongue.gif
williams
Pour etre utilie il m'est utile pour avoir des idees des emplaces et diections des orages. smile.gif

Mais je constate que jes orages violent qui etaient prevus ne veulent pas venir en Haute Garonne comme ils s'arretent vers le Gers et les haute pyrenees sad.gif

Williams
Orage 33
Saut,

Nickel le Boltek maintenant je sais ce que je vais commandé à noel loool biggrin.gif

En tout cas merci

Bye^^
Damien49
Il est vraiment bien ton Boltek. wub.gif

Dommage qu'il soit pas dans ma région.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.