Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erratum Photolive
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Vincent63
Juste pour signaler une erreur dans la légende de ma photo du 20 Août vers 17h36.

Il ne faut pas lire " Vue depuis la Serre des Ayres en direction du NE : au fond à droite la retombée sud-orientale du Mont Lozère "

MAIS "Vue depuis la Serre des Ayres en direction du NE : au fond à gauche la retombée sud-orientale du Mont Lozère"

Voilà autant recadrer les choses et la géographie wink.gif et désolé pour cette erreur d'inattention.
Sebaas
Et bien alors cher Vincent, on confond sa droite et sa gauche? tongue.gif

Pas de soucis en tout cas, c'est corrigé, ce soucis de la précision t'honore!
Vincent63
Je tape parfois trop vite whistling.gif et malgré plusieurs relectures, des erreurs et fautes d'inattentions passent toujours au travers des mailles du filet...

Merci pour la correction wink.gif je suis intransigeant avec moi-même surtout en ce qui concerne la géographie de mon païs biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.