Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photo
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
xav28
vivve les quata de voila.fr, BOUUUUUUUH dry.gif
symaski62
Citation (xav28 @ Mercredi 24 Août 2005 - 17:58)
vivve les quata de voila.fr, BOUUUUUUUH dry.gif

site.voila.fr demain 24H biggrin.gif

xav28 pas grave mellow.gif

@+
williams
symaski62 et tout les autres, faites attention pour les photos que vous mettez dans l'hebergeur voila.

Car le fait de mettre un lien dans un forum on vous suprime l'hebergeur comme cela m'est arrive. Peut etre qu'il faut mettre les photos dans une page html et la vous pouriez mettre un lien d'apres moi.

Si t'as deja recu un email de voila alors suprime les liens des forums et logiquement ils devrait pas te suprimer l'hebergement, et encore s'ils font se qu'ils disent dry.gif

Williams
symaski62
Citation (williams @ Mercredi 24 Août 2005 - 20:58)
symaski62 et tout les autres, faites attention pour les photos que vous mettez dans l'hebergeur voila.

Car le fait de mettre un lien dans un forum on vous suprime l'hebergeur comme cela m'est arrive. Peut etre qu'il faut mettre les photos dans une page html et la vous pouriez mettre un lien d'apres moi.

Si t'as deja recu un email de voila alors suprime les liens des forums et logiquement ils devrait pas te suprimer l'hebergement, et encore s'ils font se qu'ils disent dry.gif

Williams

voila smile.gif ouvre voila

^^
williams
symaski62, suivant tes messages je ne comprends pas tres bien ce que tu veus nous dire ?

Williams
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.