Citation (williams @ Vendredi 26 Août 2005 - 10:25)
Citation (paparazzi @ Jeudi 25 Août 2005 - 17:08)
N4SH:
Citation
oui, mais ce qui est dommage c'est que les photos apparaissent miniscules ???? je comprend pas, ça vient peut-être de mon navigateur...( j'utilise I.E, et oui
Pareil pour moi, impossible de voir les clichés en grand, en fait je ne peux pas cliquer sur les textes pour agrandir les images

??
Et je ne suis pas sur Internet explorer mais Mozilla Firefox... mais peut-être que cela n'a rien à voir ?
Enfin quoiqu'il en soit, ça a été du costaud ce jour là sur l'Yonne...
A+
Et bien, ca me fait l'orage du 10/08/05 que j'ai vecu qu'en je vois ces degats
Pour le probleme de la taille des photo cela doit venir du qu'elles sont plus grand que votre ecran et donc ce mettent a la taille la mieux adapte. Donc pour cela il faut que vous allez en bas a droite et clique sur un icone orange pour la voir voir taille relle.
Williams
c'est bon, j'ai réussi à régler le problème. Les liens sur les textes ne marchaient pas chez moi, et celà ne venait pas d'une réduction automatique de la photo ( petite bouton orange pour la remettre à la taille d'origine ). Avec netscape j'ai pu les voir en grand car le lien marchait sur le texte avec ce navigateur... allez savoir pourquoi.
Sinon pour "l'aspect vrillé des arbres" n'est peut-être pas énormément répandu. Il y a beaucoup de type de tornade, donc sûrement pas mal de dégats caractéristiques provoqués que soit l'un ou l'autre type, qu'elle soit plus ou moins large, et qu'elle touche l'arbre de façon plus ou moins directe. il faudrait demander l'avis à des experts en dégats de tornades sur un forum américain. Et les photos, je pense, ne dresse pas une liste exhaustive, mais l'état du panneau est réellement inquiétant, tout comme celui du hangar et de la cuve

Du gros à frappé de toute façon.