Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rouleaux à l'avant de l'orage !!!
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Remix83
Superbe photo de ciel tourmenté et d'un superbe rouleau ohmy.gif à l'avant de l'orage !
Voici le lien cliquez ici http://chasseurorage83.skyblog.com/

Aller à la page 52, 53 tongue.gif se trouvent les photos en questions !

Laisser directement vos réactions sur le blog ! ou ici c comme vous voulez !

PS : Notez +5 biggrin.gif pour me faire monter dans les stats je compte sur vous tongue.gif !

Rémi83 chasseur d'orages. happy.gif
meteodrome
Bonsoir remi83,

J'ai déjà vu ce genre de phénomène, ça devait-être en Aout 2004; en fait les orages sont arrivés par le sud-ouest, ils ont pris un virage à l'est et c'est à ce moment là que j'ai vu un rouleau du même type arriver sur mon secteur, d'un seul coup ma superbe vue sur l'ardêche s'est bouché laissant place à ce rouleau.

celui de votre photo est vraiment impressionnant.

merci pour ces photos.

marc
Zouzou92
Salut !

Moi auss j'en ai deja vu un en 2004, dans le loire-et-cher, un très gros orage nous est arrivé dessus, et un énorme rouleau noyai tout ce qui se trouvai en dessous dans le noir total w00t.gif ! Je n'avait pas l'appareil photo à ce moment la, notre maison est située à l'oré d'une foret, et on ne voyai pas très bien l'orage arrivé, j'ai pris mon VTT et j'ai filé le long de la route jusqu'à un champs bien dégagé pour admirer le spectacle happy.gif . C'etait vraiment magnifique, mais quelques part ça impréssionne happy.gif . Ton rouleau est très beau remi83, le miens était du meme genre mais encors plus noir biggrin.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.