Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma video-photo de cet année 2005
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Almansa
Hola amis de la meteo wink.gif , j'ai fait une video avec photos que j'ai fait dans ce 2005, la pluspart a ma ville mais aussi a la cote d'Almeria et Picos de Europa (Cantabria) .

http://sr2.mytempdir.com/124289

Pacience avec la charge, ce sont 5 megas wink.gif

Saludos
renaud
j'ai super bien aimé wub.gif . bravo pour la réalisation de ce diaporama flowers.gif
Sebaas
Très belle façon de presenter ses photos! Bravo Almansa pour les photos d'abord, leur montage ensuite.

Quel logiciel utilises-tu pour faire cela? J'imagine fort bien ce que cela pourrait donner avec des photos de Pierre-Paul Feyte ou de Dominique Tison. wub.gif
Almansa
Citation (Sebaas34 @ Vendredi 26 Août 2005 - 22:30)
Quel logiciel utilises-tu pour faire cela?   wub.gif

Merci pour votres reponses wink.gif

J'ai utilise un software que s'apelle "Sony Vegas 5.0" pour faire la video , mais il y a editors de video comme "Windows Movie Maker" que il incorpore Windows que vous pouvez utilisser, c'est facile wink.gif ( il est a C:\Archivos de programa\Movie Maker\moviemk.exe )

Saludos
Damien49
Oui bravo Almansa. sympa tes photos.T'en es pas à ton premier essai de ce genre de photothèque dynamique, et celui-ci est aussi très réussi.

La musique c'est sûr ca donne des sentiments aux photos.

Bien joué Almansa
marco38
hola amigo, très belles photos avec une superbe mise en scène.
vraiment magnifique.
a la proxima adios.
baptiste66
Bonsoir almansa: que dire de ça?
Bah c dur à dire vu que c du parfait que tu nous as fait là. Sincerement superbe video clip,les photos sont trés belle et j'aime bien les dernieres avec la neige: un petit avant gout pour l'hiver a venir rolleyes.gif .
Sinon trés belle video avec de belle photo et une belle musique.C du genial.
Gracias senoritas cool.gif biggrin.gif .
A+ cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.