Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orage le soir du 16 aout dans le Gers
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Foehn
A y est, il y a un dossier tout neuf en ligne, régalez-vous ! :
http://ppfeyte.free.fr/orages/orage17aout05.htm
Tornado75
très belles photos, d'excellentes qualités! rolleyes.gif Dommages que je n'étais pas là bas pour le voir wub.gif en tout cas, joli travail, merci à toi! rolleyes.gif
Nicolas 17/69
Une fois de plus, le spectacle et son compte-rendu valent largement le détour, avec en prime la participation en guest star des tours de la collégiale Saint Pierre (découvertes à l'occasion)...

Tout simplement, une fois de plus bravo. sorcerer.gif J'ai particulièrement bien aimé la photo du double impact au début, et celle de l'arc-en-ciel.
williams
Ca c'est une fois de plus de tres belles photos wub.gif

En voyant tout ces belle photos d'eclairs ou de coups de foudre du 17/08/05 ainsi que des autre jours, j'ai presque envis de dire que tu habites au pays des orages.

Williams
Vincent63
Superbes comme d'habitude wub.gif

Ha, les coups de foudre dans les masses d'air sec c'est toujours aussi magnifique !
N4SH
Ton site est d'une rare beauté. En plus des talents de photographe, de ton intuition inventive, tu as également des talents d'écrivains. Tout est très bien mené, et bien fourni en images toujours plus belles les unes aprés les autres.
Mon rêve est de pouvoir faire rêver les autres un jour, comme tu sais si bien le faire aujourd'hui.
Les photos de ce dossier sont évidemment à la hauteur de tout le reste... wink.gif wub.gif wub.gif
twister38
rolleyes.gif Super site et exellentes photos!
Sa rattrape ce mois d'aout sec en orage chez moi! tongue.gif
Doumé
Bravo , magnifique encore une fois ! j'aime tout autant les commentaires .
Sam49
Magnifiques photos! Bravo! Je crois désormais qu'il sera difficile de faire mieux (à moins qu'une tornade s'invite devant l'objectif tongue.gif )

Tu as de la chance d'habiter une si belle région (dans les deux sens du terme)

Cette même nuit, j'ai pu saisir également cette photo d'éclair près de Pau : http://sam49.free.fr/divers/temporaire/dos...rrennees_10.jpg
marcel
rolleyes.gif Bonsoir , tout simplement SUBLIME, l'un des plus beaux reportages d'orages qu'il m'ai été donné de voir. ça devrait être une référence. Encore bravo, quel talent ! rolleyes.gif
Orage 33
Lut,

Rolalala mais comme c'est beau alors !

Bravo encore une fois ! wub.gif wub.gif

Bonne nuit
elfot
bravo encore une fois!
JBR
Des photos véritablement sublimes ! Encore Bravo ! wub.gif
victor
Je me permet de mettre un lien de ton site dans mon blog!
CyrilD44
Ce sont des photos de dingues surtout le double impact de foudre ; par contre, je trouve le moyen de ne pas savoir avec quel APN sont réalisé ces superbes photos ohmy.gif
Damien49
Impossible de me connecter à ton lien sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.